RvSpeed Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerai bien gamer avec mon nouveau Acer CM, mais comme il est tout beau tout neuf, on n'en sais pas trop pour la compatibilité. Bon si j'ai bien comprit en gros le CM et le Sony Xperia S c'est kifkif nivo écran et processeur. Donc en toutes logique ce qui marche sur ce dernier doit fonctionner sur l'Acer. Mais des jeux plus vieux, comme Hero of Sparta que je venais de commencer sur mon vieux ZTE Blade, je dois prendre quoi pour lui? L'apk du ZTE fonctionne mais pas pratique les touches au milieu de l'écran :D Même question pour Nova 1er du nom que je n'ai jamais pu tester. Merci d'avance. Si pour une quelconque raison ce post est inapproprié, je le supprimerai moi-même. Modifié 25 octobre 2012 par RvSpeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est kif kif niveau écran mais le processeur du cloudmobile est nettement supérieur (ainsi que son GPU). Pour le reste je comprend pas trop ton problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Kartouche a raison, proco qualcomm s4 vs s3. Mais bon... Même le responsable marketing s'était trompé la dessus mercredi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Les gros jeux Gameloft sont incompatibles sur le Cloud. (ex : 9mm, Nova 1 2 3, Wild blood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Oui , la question de Rvspeed est malgré tout pertinente , puisqu' il y a des problèmes de fonctionnement concernant certains jeux , Asphalt etc.... Surprenant que justement ces jeux ne fonctionnent pas ! Modifié 26 octobre 2012 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Gameloft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Asphalt 7 il marche ou pas Modifié 26 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il me semble avoir lu que oui... Au pire fais le cobaye, et tu te fais rembourser s'il ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ah ouai mais y aura le temps de l'installer et d'essayer d'y jouer en 15min ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 26 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah m****... Ben écoute j'ai pas le CloudMobile avec moi (je test le Ascend G300 en ce moment), mais ce soir je test ça autrement je te dis ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok merci :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour info, Nova 3 marche parfaitement bien (il est magnifique d'ailleurs). En ce qui concerne Asphalt 7 Heat, il fonctionne également mais pas en accéléromètre (obligé de jouer avec le mode volant tactile) . Dommage mais pas très génant. Ca peut venir de quoi d'apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah ok d'acc. Ça doit sûrement venir de Gameloft ... =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Nova 3 => "Ce jeu n'est pas compatible sur votre appareil, veuillez en demander le remboursement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 arfff c'est bien dommage ces restrictions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi il marche tres bien en tout cas, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon j'ai essayé les versions pour le Motorola ATRIX HD MB886, étant proche du notre... c'est un échec :s Je me demande si faire une liste des jeux compatibles CM et leurs version ne serait pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bah, grosso modo tout sauf craploft et autre "gros" studio de jeu qui s'y prennent comme des quiches sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 En gros ceux qui sorte les trucs limites les plus intéressants... :( Quoique je généralise un peu là, d'autres bon acteurs sur mobile encore heureux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est clair qu'une liste de jeux compatible serait bien, gameloft .... dommage car souvent de beaux jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Nova 1er du nom j'ai tester ben toutes les versions mais sans succès... La seule version qui se lance c'est la version pour Xperia Neo qui a bien fonctionné 5 minutes avant de crasher et de ne plus se lancer même après réinstallation :( Modifié 28 octobre 2012 par RvSpeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Mouais, globalement les jeux gameloft sont beau et c'est tout, pas forcément fun, gameplay mal étudié et surtout c'est des plagia monstrueux et quand c'est des licence ils en font des Freemium a chier Modifié 28 octobre 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai pas de son sur jetpack joyride... Qu'en est il de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas testé pour ma part. Avec Nova 3 et Asphalt 7 j'ai deja plus de place sur le téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai le son sur Jetpack Joyride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.