kartouche Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Yep la gestion de la carte externe est assez mauvaise depuis ICS, du coup la mémoire externe n'en est pas réellement détectée comme une par les applications tierces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 pour le moment plusieurs jeux gameloft mais pour le moment j'ai généralement le droit à la vidéo d'entrée du jeux puis une erreur après la vidéo d'intro fini .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A part l'accéléromètre je n'ai aucun soucis avec Asphalt 7 qui est le meilleur jeu de course de voiture sur android à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Meilleur jeux de course, c'est plus sur, need for speed most wanted vient de sortir et il a l'air super. Des que j'ai accès a la wifi je le le prend. Et GT Racing est pas mal dans son genre aussi, c'est plus de la simulation a la Gran Turismo ou Forza Motorsport donc différent d'Asphalt 7 et need for speed. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 En fait j'ai bien envie de jouer à Nova mais j'aimerai commencer par le 1er, ce qui ne semble pas possible :s Sinon vous avez des titres de jeux "complet" avec un début et une fin comme ShadowRun. Des jeux vraiment sympa qui fonctionnerai sur notre chère Acer CM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Shadowgun tourne parfaitement bien tout comme Deadspace ou encore GTA 3. NOVA 3, Wild blood, et tout les autres jeux Gameloft devraient bien fonctionner sur le Cloud mais le Cloud n'est pas sur la liste des appareils compatible Gameloft ou/et "zone jeux Tegra truc" donc impossible de les installer pour le moment =/ PS : j'ai essayé une version crackée de NOVA3 et Wild Blood mais rien n'y fait... j'y arrive pas. Modifié 31 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je suis le seul a faire tourner NOVA3 ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Nova 3 je sais pas j'ai pas tester, en tout cas need for speed most wanted c'est trop de la bombe (ça marche impec). Les jeux que j'ai tester et qui marche donc (sans aucun problème) dessus : - Need for speed most wanted. - GTA 3 - GT Racing - Sport Car Challenge Oui je suis un fout de voiture ^^ (mais pas encore tester Asphalt 7) - Riptide GP - F18 Carrier Landing - Les Sims Gratuit - Ski Safari - Jetpack Joyride - Subway Sufers [...] Je vous fait grâce des autres jeux que j'ai et qui tournais sur mon vieil Xperia, inutile de les rappelé donc ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 1 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le son est apparu sur JJ, sans raison visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Shadowgun marche en effet à merveille mais Deadspace j'ai toujours un message, ce logiciel n'est pas prévu pour votre apparail un truc du genre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 shine runner meme si ca cartonne pas des masses il marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 NFS most wanted marche nickel mais presque 2gb lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Exact, du coup j'ai du diminuer le nombre de jeux ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pourquoi nova 3 marchai sur mon xpplay et ne marche pas sur mon cm ?! alors que sétait aussi snapdragon et adreno il sont juste plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Surement parce que le CloudMobile n'est pas encore dans la liste de mobile compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Shadowgun marche en effet à merveille mais Deadspace j'ai toujours un message, ce logiciel n'est pas prévu pour votre apparail un truc du genre :s Je t'ai hébergé un Dead Space , vieille version, certes, mais compatible avec notre Cloud :). Profitez-en je le supprime bientôt. @Crasher Merci pour NOVA 3 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 De rien ;) . C'est bon il marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Normalement oui ! Je l'essaierai plus tard quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A part l'accéléromètre je n'ai aucun soucis avec Asphalt 7 qui est le meilleur jeu de course de voiture sur android à mon avis... Corrigé avec le mise à jour de cette semaine... donc aucun soucis à présent... Et le CM n'était pas en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Me semble avoir déjà test cette version :( Sinon un petit hors sujet, je peux laisser faire les mises à jours sur mon Acer CM, ça n'entrave en rien si d'aventure je veux le rooter ensuite ou autre? Sry pour la question peut-être conne mais bon, mon 1er smart était le ZTE Blade, autant dire que les mises à jours c'était pas sont truc, ZTE n'en faisant pas... :D Modifié 4 novembre 2012 par RvSpeed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Cette version marche ! Installe l'apk et lance le, le téléchargement se fera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 quelqu'un sait si une version de horn fonctionne sur cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @RvSpeed Non ya pas de problème de root avec les mises à jour, sauf majeure je pense J'ai même fait un réinitialisation usine depuis le menu paramètre Android et il est resté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui le root reste après un wipe data, pour le virer on peut reflasher un update.zip stock, manipulation effectuée deux fois sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.