Matt06 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour à tous, Je ne joue quasiment jamais sur mon tél mais j'aimerai tout de même bien avoir un bon et beau jeu qui exploite bien les capacités du CM du genre jeu de FPS ou d'action ou autre... Que me conseillez vous comme jeu, sachant que je ne suis pas un gamer et donc que je n'ai pas vraiment envie de payer.... ou très peu (mode crevard "on" ;) ). merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 DEAD TRIGGER :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 en téléchargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Pareil je télécharge actuellement je testerai demain ;) Merci pour le jeu Edit: je viens de test et je le trouve sympa. J'ai pas encore vu de lag donc sa va! Modifié 24 novembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 D'autres propositions? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Mes jeux du moment : Need for Speed Most Wanted étant mon préféré mais payant, il exploite bien les ressources, tout comme SG Dead Zone et Call of Mini. Il y a aussi en jeux de course gratuit GT Racing (simulation à la GT5). Et j'en ai sûrement oublier. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 geo tu n'a pas de problème de son avec jetpack ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah oui en effet le son ne marche pas quand je l'active. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il s'allume que quand ça lui plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je n'ai jamais eu aucun son , c'est bzr quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 pour l'instant , graphiquement le jeux le + beau que g tester sur mon cm c'est deadtrigger. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai télécharger : The Hobbit : Kingdoms of Middle-Earth. Nickel ShadowGun : Deadzone. Nickel Les Sims gratuit. Nickel Ice age Village. Nickel Questions pour Deadtrigger. Quelle est la différence entre ce jeux là et ShadowGun : DeadZone ? Est-ce mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bah t'a qu'à tester tout simplement :P Plus sérieusement Dead Trigger, c'est un jeux de zombies. ShadowGun, c'est un "FPS" (bien comme ça qu'on dit ?), jeux de "guerre" et en ligne. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 11 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sinon, je suis retombé sur " L'île réplica " en installant quelques applications depuis mon compte... :huh: quoi, c'est pas de la 3D HD de la mort qui tue avec de l’hémoglobine à profusion ? Mince, moi qui ai beaucoup aimé ce jeux y'a deux ans... https://play.google....lereplica&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'ai téléchargé need for speed most wanted ajd, il est magnifique. Par contre j'ai un problème : quand je lance le jeu il a un message : l'application neef for speed most wanted s'est arrêtée" par contre quand je suis connecté au wifi il démarre.. quelqu’un sait pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 j'ai téléchargé need for speed most wanted ajd, il est magnifique. Par contre j'ai un problème : quand je lance le jeu il a un message : l'application neef for speed most wanted s'est arrêtée" par contre quand je suis connecté au wifi il démarre.. quelqu’un sait pk? certainement que c'est un jeux qui a besoin d'une connections internet pour un partage quelconque ou je ne sais quoi et c'est bien un truc qui me pompe actuellement dans les jeux c'est de devoir être connecter pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est sûrement ça parce que quand je le lance il cherche automatiquement les mise à jour avant de se charger. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) ok, je voulais être sur que ce soit normal, moi aussi ça m'embête de devoir être connecter.. Sinon j'ai télécharger shadowgun, il est juste énorme, je le conseille fortement Modifié 16 décembre 2012 par MathDroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 salut j'ai mis World of Goo , c'est superbe et les casse-têtes sont hardos au fur et à mesure : noté 18/20 en jeux PC sur jeux vidéo.com :), je vous le conseille . le tactile est excellent , ce jeu a l'air bizarre sur les capture d'écran mais c'est bien pensé . installé aussi real Steel mais je trouve que le tactile sur ce jeux marche pas très bien , obligé de taper plusieurs fois sur les touches du menu pour qu'elle réponde :/ et les touches de combat pas très réactive ( ou c'est moi qui tape à coté... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les Zenonia et Gta III marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Gta 3 oui j'y ai joué, zenonia il n'y a pas de raison que non. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Du coup pour NOVA 3 c'est mort ? Perso j'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzarel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Du coup pour NOVA 3 c'est mort ? Perso j'y arrive pas :/ Cette application n'est pas compatible avec votre Acer S500. Modifié 10 janvier 2013 par mazzarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Chez moi, Machinarium, NFS Shift, Arcan Legend, Spirits... nickel aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.