MathDroïd Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) est-ce que quelqu’un à déjà testé wild blood? Modifié 12 janvier 2013 par MathDroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Anomaly Korea fonctionne très bien sur le CM, et en plus de ça c'est un très bon jeu que je vous conseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 est-ce que je suis le seul à avoir un problème pour télécharger wild blood? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai réussi à l'installer (~900mo), mais quand je l'ai lancé il m'a demandé encore ~1,5go ou plus je sais plus (que je n'avais pas), donc je l'ai désinstaller. Toi t'a même pas réussi à l'installer (les 900mo via le play store) ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 a chaque fois il met met que g pas assez d'espace et un message du genre veuillez supprimer 0 mo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 temple run 2 un joli petit jeu à télécharger pour ceux qui ne l'aurait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.