Aller au contenu

Quels jeux compatible avec le Acer cloudmobile?


RvSpeed

Recommended Posts

Meilleur jeux de course, c'est plus sur, need for speed most wanted vient de sortir et il a l'air super. Des que j'ai accès a la wifi je le le prend.

Et GT Racing est pas mal dans son genre aussi, c'est plus de la simulation a la Gran Turismo ou Forza Motorsport donc différent d'Asphalt 7 et need for speed.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai bien envie de jouer à Nova mais j'aimerai commencer par le 1er, ce qui ne semble pas possible :s

Sinon vous avez des titres de jeux "complet" avec un début et une fin comme ShadowRun. Des jeux vraiment sympa qui fonctionnerai sur notre chère Acer CM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowgun tourne parfaitement bien tout comme Deadspace ou encore GTA 3.

NOVA 3, Wild blood, et tout les autres jeux Gameloft devraient bien fonctionner sur le Cloud mais le Cloud n'est pas sur la liste des appareils compatible Gameloft ou/et "zone jeux Tegra truc" donc impossible de les installer pour le moment =/

PS : j'ai essayé une version crackée de NOVA3 et Wild Blood mais rien n'y fait... j'y arrive pas.

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova 3 je sais pas j'ai pas tester, en tout cas need for speed most wanted c'est trop de la bombe (ça marche impec).

Les jeux que j'ai tester et qui marche donc (sans aucun problème) dessus :

- Need for speed most wanted.

- GTA 3

- GT Racing

- Sport Car Challenge

Oui je suis un fout de voiture ^^ (mais pas encore tester Asphalt 7)

- Riptide GP

- F18 Carrier Landing

- Les Sims Gratuit

- Ski Safari

- Jetpack Joyride

- Subway Sufers

[...] Je vous fait grâce des autres jeux que j'ai et qui tournais sur mon vieil Xperia, inutile de les rappelé donc ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowgun marche en effet à merveille mais Deadspace j'ai toujours un message, ce logiciel n'est pas prévu pour votre apparail un truc du genre :s

Je t'ai hébergé un Dead Space , vieille version, certes, mais compatible avec notre Cloud :). Profitez-en je le supprime bientôt.

@Crasher Merci pour NOVA 3 B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble avoir déjà test cette version :(

Sinon un petit hors sujet, je peux laisser faire les mises à jours sur mon Acer CM, ça n'entrave en rien si d'aventure je veux le rooter ensuite ou autre?

Sry pour la question peut-être conne mais bon, mon 1er smart était le ZTE Blade, autant dire que les mises à jours c'était pas sont truc, ZTE n'en faisant pas... :D

Modifié par RvSpeed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...