Altaïr88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Voilà j'ai un htc one s depuis 3 mois j'en suis content mais depuis hier soir j'ai un problème : en plein milieu de la soirée j'ai voulu regarder les news sur l'Equipe.fr et une fois fait j'ai voulu acceder à l'écran listant les appli ouvertes mais impossible d'y acceder j'ai ensuite remarqué que aucun des trois boutons du bas ne marchent, ils semblent "gelés" comme lors des bugs où le téléphone partait en vrille tt seul avant de se bloquer. Sauf que là, mettre l'appareil en veille ne permet pas de récupérer les bouton. Si quelqu'un connait quelque chose à faire, merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut ! Reste appuyé 10 sec sur Power pour redémarrer ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaïr88 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je l'ai déjà redémarré 3 ou 4 fois sans effet, désolé j'ai oublié de le préciser. Et en fait je viens de me rappeller j'ai déjà eu ce bug mais il était parti de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Un redémarrage complet hein, pas juste éteindre et rallumer ? Sinon je ne sens que le hard reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaïr88 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 oui j'ai redémarrer completement, pas mis en veille, mais rien n'y fait, j'vais aller chez orange voir si ça leur dit qqchose sinon reset =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaïr88 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai été chez orange avant d'avoir recours au reset : vu qu'il était encore sous garantie j'ai eu un echange standard niquel je croise les doigts pour garder ce tél + de 2 mois (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je te le souhaite également B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.