Muad'dib Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Salut, Bon finalement, malgré le peu de chance d'avoir une rom Jeally Bean débarquer pour le P1, je l'ai acheté. Très satisfait du produit. Et rooté avec la méthode de Unrealdtc + les précisions de Peyob. Merci à eux deux ! :) Modifié 19 février 2013 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picombeye Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Je voudrais rooter mon huawei mais les fichiers ne sont plus présents en partage, j'ai essayé d'aller sur le site source de madmodder et xda developers mais même punition... Est-ce qu'un membre sympa pourrait déposer les hwadb.exe ubl.exe svp, merci beaucoup !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Peut-on rooter un Ascend P1 alors qu'il est bloqué Bouygues ??? Je sais pas si ma question est claire :huh: Merci d'avance. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je ne suis pas sur à 100% mais je crois qu'on peut parfaitement rooter un téléphone bloqué sur un opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ca serait sympa de savoir si un des grands chef de la bidouille ( je dis pas que tu ne l'es pas ... ), puisse confirmer l'avis de Muad'dib ^_^ Moi j'hésite entre le RazR i et celui là ( sauf que le RazR i est INTROUVABLE chez Bouygues :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non personne ne sait ??? Est-ce qu'il vaut mieux utiliser la 1ere méthode ou alors celle de unrealdtc ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je ne sais pas si cela est différent d'un téléphone a un autre , mais avait rooter sans problème un Galaxy S bloqué Bouygues , il y a 18 mois Pour mon P1 , cela s'est fait sans problème , mais téléphone venant de l'Offre Try and Trust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oué mais en Try and Trust les téléphone sont nus ( ce n'est pas sexuel :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Et voilà, reçu et aussi tôt rooté sans souci avec la 1ere méthode :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.