Aller au contenu

[Root] Huawei Ascend P1


Fhooz

Recommended Posts

Salut,

Bon finalement, malgré le peu de chance d'avoir une rom Jeally Bean débarquer pour le P1, je l'ai acheté.

Très satisfait du produit.

Et rooté avec la méthode de Unrealdtc + les précisions de Peyob.

Merci à eux deux ! :)

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais rooter mon huawei mais les fichiers ne sont plus présents en partage, j'ai essayé d'aller sur le site source de madmodder et xda developers mais même punition...

Est-ce qu'un membre sympa pourrait déposer les hwadb.exe ubl.exe svp, merci beaucoup !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca serait sympa de savoir si un des grands chef de la bidouille ( je dis pas que tu ne l'es pas ... ), puisse confirmer l'avis de Muad'dib ^_^

Moi j'hésite entre le RazR i et celui là ( sauf que le RazR i est INTROUVABLE chez Bouygues :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est différent d'un téléphone a un autre , mais avait rooter sans problème un Galaxy S bloqué Bouygues , il y a 18 mois

Pour mon P1 , cela s'est fait sans problème , mais téléphone venant de l'Offre Try and Trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...