Aller au contenu

Problème appel GS3 JB et SIP


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant un GS3 je viens de faire la mise à jour JB ; je suis également abonné freebox donc j'avais une application SIP tierce afin de pouvoir rediriger mais appel freebox vers mon mobile ou passer des appels depuis mon mobile en passant par ma box.

Or hier soir j'a activé cette appli pour rediriger mes appels et la désactive un peu plus tard sans aucuns appels passé.

Ce matin au moment de passer un appel avec mon GS3, celui ci me dis "aucun compte internet configuré" et en allant dans les paramètres d'appels je m'aperçois qu'il existe des options configurer les appels SIP.

Mon problème c'est que maintenant pour passer un appel je ne peu plus faire glisser mon doigt de gauche à droite sur le contact mais aller dans le contact, taper sur le pictogramme téléphone, et la choisir d'appeler avec le téléphone (et pas avec SIP)... Du coup il faut 3 ou 4 manips pour passer un simple appel.

Quelqu'un aurait-il rencontrer cette situation et saurait-il comment configurer le téléphone pour passer directement pour le téléphone??

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...