cyril33440 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 bonsoir j'ai mis la rom de thor JB tous les jeux tegra ne reconnaissent plus la tablette comme telle. quelqu'un a regardé si il existe une solution à cela? car il y a quelque bon jeux merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 sa doit etre due au kernel custom tu peut essayer de remetre l'original de ics si sa boot bien sa devrai marcher prevoit quand meme un zip de ton kernel actuel pour pouvoir le remetre au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 merci à toi je le trouve sur le site de thor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu trouve le kernel dans la rom directement boot.img tu choppe un kernel en zip sur xda et modifie le fichier dans le zip avec winrar comme sa ta une archive zip du kernel que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La V17 est sortit : new nvidia hw codecs http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=680 Peut être que cela corrige le tir J'installe est j'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 non ca ne corrige rien chez moi. jeux incompatibles avec la version 17. même google earth me marque incompatible avec mon appareil sur google play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour les jeux Tegra 3 en général et pour les Gameloft en particulier : - Ceux-ci s'affichent comme incompatibles avec la tablette A510, ce qui n'est pas le cas ! Si vous les avez achetés, comme moi, par exemple, pour un HTC One X, faites une sauvegarde de vos APK avec ES File manager, par exemple, passez vos APK sur votre tablettes, installez-les, et ils iront gentiment télécharger les fichiers manquant et fonctionneront pour la plupart. J'ai fait la même chose pour le passage de mon HTC One X à mon One X+ qui n'est pas encore dans les listes de Gameloft. Amusez-vous bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.