AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vérifie la ligne pour le contrôle du vibreur. C'est pareil que sur Anarky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) J'ai vérifié chaque ligne mais je re-regarde pour être sûr... EDIT: Effectivement, j'ai du la raté ! Le reste est bon, je viens de comparer avec l'ancien script ;) Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le contrôle du voltage, on rajoute ou pas? Modifié 29 octobre 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello, une idée pour changer ça dans un script Input_Boost: on Hispeed_Freq: 1200 min_sample_time: 20000 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Hello, une idée pour changer ça dans un script Input_Boost: on Hispeed_Freq: 1200 min_sample_time: 20000 ? #!/system/xbin/busybox ash echo 1 > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/interactive/input_boost echo 1200 > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/interactive/hispeed_freq echo 20000 > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/interactive/min_sample_time Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai vérifié chaque ligne mais je re-regarde pour être sûr...EDIT: Effectivement, j'ai du la raté ! Le reste est bon, je viens de comparer avec l'ancien script ;) Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le contrôle du voltage, on rajoute ou pas? J'avais remarqué aussi. Pourquoi pas. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'avais remarqué aussi. Pourquoi pas. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Perso # MPU Voltages # (Défaut "1400 1350 1300 1250 1200 975") echo "1400 1265 1215 1125 1075 850" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/UV_mV_table Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello, une idée pour changer ça dans un script Input_Boost: on Hispeed_Freq: 1200 min_sample_time: 20000 ? Cela correspond à quoi? C'est lié à un gouverneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cela correspond à quoi? C'est lié à un gouverneur? Oui à interactive, réglage sous Anarky, de Anarkia1976... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Petite question concernant le sleep 20 Ca permet de regler un pépaing en cas de mauvais reglage ok? Si oui, heu comment regler le probleme sachant que j'ai l'impression que ca fait changer de 20 sec l'affichage du bootanimation et non retardais de 20sec le lancement du script ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Normalement, c'est pour retarder l'application des réglages après le boot de 20 secondes pour éviter les bootloop en cas de mauvaise config. Ça ne devrait pas changer le bootanimation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Normalement, c'est pour retarder l'application des réglages après le boot de 20 secondes pour éviter les bootloop en cas de mauvaise config.Ça ne devrait pas changer le bootanimation... Pourtant, moi ca retarde l'apparition du bootanim mdr Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, moi aussi... Je reste sur "Google" plus longtemps... Du coup, j'ai viré le sleep... Paranoid Nexus powered by Trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, moi aussi... Je reste sur "Google" plus longtemps... Du coup, j'ai viré le sleep... Paranoid Nexus powered by Trinity Et j'ai pas trouver le script dans l'explorateur de TWRP... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En fin de compte, est-ce qu'il y a un script qui fonctionne pour le dernier kernel TEXP (209)? ^^ Entre celui de Insight , AirOne et CrackMort? J'ai la flemme de chercher les amis (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Euh.. Le miens fonctionne bien il me semble. Les autres je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Au temps pour moi. Celui de CrackMort est un Script adapté pour les Air Kernel ;) ! Sinon ton script tu l'as basé sur celui de Anarkia trouvable ici : http://dl.xda-developers.com/attachdl/8a315f57296bc48c476fb2a289f97189/5092f294/1/4/2/6/9/4/8/99ak-control.txt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui c'est ça. J'ai ajouté les couleurs et modifié la ligne pour le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 D'accord. Car j'ai remarqué qu'avec les TEXP, certains governors sont devenus comme "secondaires" et on ne peut plus les "lancer" / choisir à partir de Trickster Mod.. Donc vu que je vais pas rester sur le 130 et passer sur les maj, il va falloir que je passe également au SCRIPT et plus à l'apk trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Au début, je te conseil de faire tes paramétrages sur Trickster afin de voir ce que tu vas mettre (sauf si tu sais déjà) car pour les couleurs, les governors disponibles, etc ... C'est parfois chiant de relancer le script pour que cela prenne effet. Pour les governors secondaires je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ouais je sais quoi mettre, je l'ai bientôt fini là. Les couleurs je laisse celle par défaut, je m'en contente. Ceux qui sont devenus "secondaires" , il y a entre-autre Smartassv2 que tu ne peux plus choisir avec Trickster (TEXP) mais qu'avec les EXP tu pouvais! (j'ai encore pas essayé le 209, p'têtre que c'est réglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est pas qu'ils sont devenus secondaires, c'est juste qu'il les a enlevés des dernières versions... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah d'accord. J'avais pas compris dans le sens là. Bon, ça serait pas mal qu'il les réinsère dans les futurs noyaux. edit : ça signifie quoi ça alors ? * Governor can be loaded as module by "insmod": PegasusQ, Powersave, Userspace, Conservative, Hotplug , Smartass2, OndemandX edit 2 : http://www.loligrub....SE/node710.htmlDonc en fait, si on supprime la ligne echo qui lance le governor, on peut lancer un des autres governors par une ligne commencant par : "insmod chemindecegovernor"edit 3 : Les governors n'ont pas été supprimé des derniers kernels TEXP !J'ai envoyé un MP demandant deux trois renseignements à Anarkia. Celui-ci m'a répondu que :* Les governors cités ci-dessus sont toujours présent et en état de fonctionner* Pour les lancer via un script, il faut faire cela :#!/system/xbin/busybox ashinsmod </system/lib/modules/cpufreq_<governor>>Ce que j'envisageais plus haut était bien vu.Alors, par exemple, si vous avez l'envie de lancer un governor présent dans la liste du dessus, ex : smartass2, il faut faire :insmod </system/lib/modules/cpufreq_smartass2>edit 4 : un exemple pour le governor smartass2 !/system/xbin/busybox ash ################################################## ################### # Governor ################################################## ######## insmod /system/lib/modules/cpufreq_smartass2 Modifié 2 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Une idée pour désactivé le smart reflex en ligne de commande ? Merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci IT4ALii3EN, je n'avais pas vu tous ces Edit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas de souci ! J'évite au max le flood :) Comme ça on peut relancer un script propre et avec possibilité de lancer certains governors qui ne sont pas lançables avec des commandes "normales" (si j'ose dire) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.