Aller au contenu

Perte de réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement chez FreeMobile, je rencontre des problèmes de réseaux au sein de mon appartement. Pendant toute la journée je rencontre des pertes de réseaux aléatoire alors que mon portable ne change pas beaucoup de place.

Je suis actuellement sous AOKP build1 sous JB avec comme radio XXLF1 et comme kernel leanKernel-4.4.0.

Je ne sais pas si c'est le réseau de Free ou mon portable, cependant je suis chez Free depuis Février et j'ai cette rom depuis 3 mois et jamais eu de problème.

Si quelqu'un pourrait m'aider...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par mettre a jour vers la build5 puis éventuellement change de kernel et enfin de radio. Teste avec la XXLA2.

Après... change d'opérateur! C'est connu que Free est certes pas cher mais est incapable de fournir un service fiable partout à tous ses utilisateurs...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, quel kernel conseille tu ? Anarky ?

Je sais que free c'est pas le meilleur réseau mais je préfère soutenir un opérateur qui a changer les choses que les suiveurs :) et j'ai plusieurs personne dans mon foyer qui sont chez free et il n'ont pas de problème de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Anarky est bien. Très très fluide et plutôt bon niveau batterie... sinon franco ou Trinity...<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...