JPIQUE Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Comme d'autres je suppose j'ai acheté la tablette carrefour nvsbl vortex 7. Aucun problème jusuq'à la perte du schéma de sécurité. Il est alors demandé l'adresse gmail et mot de passe mais qui ne sont pas reconnus. Quelqu'un saurait-il comment faire un reset complet de cette tablette ? J'ai essayé différentes combinaisons de touches sans succès. (+, - power, reset) .. Une fois j'ai obtenu un logo différent mais sans pouvoir faire rien au bout de quelques secondes, la tablette a redmarré et reste bloquée sur la demande de l'email et d'un mot de passe. Je suis coincée et ne connait rien à ANDROID. SVP au secours... Merci d'avance. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 D'après ce site espagnol : http://actualizarandroid.com/foro/index.php?topic=33.0 la séquence de touches pour entrer dans le recovery est : garder le bouton vol- enfoncé et appuyer sur power. Apres dans le menu du recovery il y a "wipe data/factory reset" Tout ce qu'on trouve sur cette tablette est en espagnol. La tablette, elle, est sûrement chinoise comme toutes les autres, mais visiblement c'est une boite espagnole qui l'importe et la "rebrande" sous ce nom-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPIQUE Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci .... Je suis d'accord. je m'en étais inspiré . Seulement cette opération amène à l'icone couché avec un triangle rouge, mais aucun menu ne s'affiche jamais.... Je vais d'autres combinaisons car difficile de comprendre ces sites espagnols. Si vous avez d'autres idées .... je prends! Au plaisir. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Seulement cette opération amène à l'icone couché avec un triangle rouge Sauf erreur cela veut dire qu'il n'y a aucun recovery installé sur la tablette. Pourquoi Carrefour a-t-il fait cette énorme impasse? c'est très, très nul de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick39 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci .... Je suis d'accord. je m'en étais inspiré . Seulement cette opération amène à l'icone couché avec un triangle rouge, mais aucun menu ne s'affiche jamais.... Je vais d'autres combinaisons car difficile de comprendre ces sites espagnols. Si vous avez d'autres idées .... je prends! Au plaisir. J Essayez de maintenir la touche POWER et appuyez sur VOL +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPIQUE Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai essayé vous pensez bien ... Seule l'action sur Vol - et power amène à l'icone android couché et triangle rouge. Vol+ ne fait rien rien, même combiné avec vol - et power .... la tablette s'éteint . c'est tout... je suis enclin à penser que la supposition précédente, ( pas de recovery) va s'avérer vraie. D'autres idées .......? en tous cas merci. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick39 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Si la tablette est connecté à internet, que la version d'Android est < 4.0, et que vous êtes connecté au compte google depuis le pc, vous pouvez essayer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=se.curity.android.screenlockbypass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPIQUE Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Désolée, le lien n'est pas bon ... de toutes façons je pense que l'internet (X=WIFI) est coupé sur la tablette. Cela veut dire qu'il me faut trouver une solution complètement autonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volvic Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Je posséde moi même une tablette nvsbl Vortex, j'ai remarqué un petit trou à coté du micro sur lequel est écrit reset. As tu essayé de voir ce que ca donne en l'activant ? Plop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude49 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Allez voir ici, çà marche du tonnerre : http://ct704ct1002.forumgratuit.org/t633-resolu-plus-moyen-de-demarer j'ai ainsi réussi à restaurer le système de la CT1002 alors que le schema de démarrage était bloqué et sans compte google Prenez le temps et ... Enjoy ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.