olivpod Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Une fois atteint le Zéro % batterie de l'image de ton téléphone , je te l'accorde, si tu ne fais rien tu es dans une zone critique. Pourquoi? Car le chipset de protection intégrer à la batterie, lui continue de "vivre", donc consommer de l’énergie.. Ce qui oui, entraînera une capacité morte ( comme je te disais, je ne connais plus le terme scientifique de la chose, je te dirais sa lundi, si sa t’intéresse, en retournant au bureau( localisation de ma source :-) ) ) et encore ce n'est pas immédiat car la conso est relativement faible. Il est claire que à la longue, je devrais en acheter une autre.. un accus li-XX à une vie moyenne de 250 cycles, et je tourne à un peux moins de 1,3 cycle par jour Je t'invites tous de même à ouvrir le manuel de ton téléphone, à l'onglet " préserver la durée de vie de la batterie et du chargeur" P25 Bien que ce manuel comporte plein de blagues (Samsung ce protège au maximum, ce qui est normal ), à aucun moment je n'ais pus y lire tous les conseils d'utilisation pour un safty process que j'ai pus lire ici.. Parmi toutes ces blagues on peux y lire page 23 : " Gardez votre appareil à portée de main. Assurez-vous de pouvoir atteindre votre appareil mobile sans quitter la route des yeux ." " interrompez tout appel en cas d'embouteillages ou de conditions métrologiques dangereuses" " Composez des numéros de manière raisonnable et évaluez l’état de la circulation. Passer vos appels lorsque vous êtes immobilisé ou avants de vous insérer dans la circulation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bon, pour en revenir a nos haricots , j'ai trouvé ma réponse :) Le câble Samsung n'est pas " standard" Voici les détails du courant de charge Modifié 9 février 2013 par olivpod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi c'est super rapide de 0 a 100! environ 1h30, c'est le plus rapide que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.