Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bah c'est ce que je faisais à la base, mais même avec ça j'ai la led rouge qui clignote une fois rapidement. :'( Et j'arrive pas à trouver sur le net quelqu'un qui a eu le mm problème que moi. Sinon, tout à l'heure j'ai installé la dernière version de MIUI, et j'ai pas ce problème. Alors je comprends pas, parce que j'ai rien fait de différent, il me semble ! EDIT : Je viens de voir que quand je fais le wipe data, il y a écrit : E:format_volume: make_extf4fs failed on /dev/block/mmcblk1p2. Ça parle à quelqu'un ? Modifié 9 janvier 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu as une partition EXt 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Je sais pas, et je peux pas vérifier parce que je me suis tellement entêtée que je suis bloquée sur le logo Huawei (ça reboot en boucle) et... je suis sur un vieil ordi qui a pas de port pour les adaptateurs de µsd. Normalement ce soir je récup mon ordi, qui en a un, j'espère que je pourrais rattraper le coup. C'est con, parce que j'avais réglé le pb du message d'erreur en créant une partition de 128 mo sur la µsd via le recovery (vu la manip sur un forum allemand). Le problème c'est que ça a viré pas mal de trucs, dont mon backup de la b919... Et j'ai pas fait gaffe quand j'ai remis le zip de shendu sur ma carte µsd. Le pire, c'est que l'ordi m'a dit qu'il fallait formater la µsd, et je l'ai pas fait parce que j'avais encore accès aux fichiers, et que je voulais pas les perdre et perdre la petite partition qui a réglé le pb du wipe data, malheureusement ça a fait une connerie encore plus grosse. u_u Bref, je suis vraiment pas douée. EDIT : Finalement shendu a fini par se lancer, après être retournée dans le recovery faire les wipes, et la réinstallation de shendu. O_o Mais y a toujours la led rouge au démarrage, p**** de m*****. >< Je sais plus quoi faire, sérieux. :( Modifié 9 janvier 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vais peut-être paraitre bête mais en quoi c'est un problème que la LED s'allume au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Indian ou Justin m'avait dit que ça pouvait être dû à une mauvaise installation. Et apparemment Justin n'a pas la led rouge qui clignote 1 fois rapidement sur l'écran shendu. Tu l'as, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Euh oui je l'ai. Et maintenant que j'y pense j'ai l'impression d'avoir eu le message d'erreur avec le wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En théorie, si vous avez BIEN fait le 3 wipes (data/dalvik/cache), tout devrait se dérouler sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En théorie ils sont bien faits, vu que j'ai plus de message d'erreur, mais en pratique c'est une autre histoire -_-' Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bon, je viens de reboot et je suis rester fixé sur la Led (bien Relou :P ). Et la surprise, sa à clignoter ! Mdr. Mais vraiment sa à clignoter rouge une fois et même pas une seconde, je dirais une demi seconde et encore c'était vraiment rapide. Bref t'es pas le seul à avoir ce soucis, mais je te rassure en sois là rom marche très bien. Et je pense pas avoir eu un pb pendant l'installation. :) Pour rappel je suis sous cm10 shendu Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je viens de faire également l'essai, led rouge pendant le flash de la rom Pour ton message d'erreur, c'est l'impossibilité de formater une partition Ext 4, mais les wipes sont faits, donc pas d'inquiétude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok, merci pour les retours ! Donc, je me prends la tête pour rien. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Existe-t-il une rom stock JB pour huawei honor ? J'ai essayé celle de Shendu mais ... je ne suis pas fan de MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non il y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dommage, sinon quelqu'un sait comment avoir google now ? J'ai été chercher sur le forum et j'ai trouvé un tuto mais je n'y arrive pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Existe-t-il une rom stock JB pour huawei honor ? J'ai essayé celle de Shendu mais ... je ne suis pas fan de MIUI ... Les roms JB sont les roms en 4.1, donc les CM10 sont des JB, pour le look MIUI, c'est le launcher shendu, tu le changes ( c'est même mieux de le remplacer car il est lourd ) par n'importe quel launcher ( nova, ADW, etc...) et fini le look Itruc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai remplacé par le launcher nova qui me va très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Existe-t-il une rom stock JB pour huawei honor ? J'ai essayé celle de Shendu mais ... je ne suis pas fan de MIUI ... C'est prévu mais pas de date. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A bon c'est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ah cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 A bon c'est prévu ? Oui j'ai contacté HuaweiFR via twitter c'est là qu'ils m'ont répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai effectivement vu sur twitter la question sur la mise a jour pour le honor sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Une ROM JB stable et officielle pour notre honor ? Ah, que j'ai hâte. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Une ROM JB stable et officielle pour notre honor ? Ah, que j'ai hâte. :D Officielle oui, stable pas forcément ! On a plus qu'à croiser les doigts ! :P Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et patienter, entre une annonce et l'arrivée réelle de l'OTA, cela peut prendre parfois des mois, quand il n'y a pas un changement et l'annulation de la MAJ (LG, Sony, Motorola etc....) Donc, j'apprecierais de tester si elle arrive, mais je compte pas vraiment sur elle. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbg Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 si la stock rame comme la ICS... autant se contenter de nos customs. merci pour l'info en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.