Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Oui en effet le Wifi déconne.

Je profite de ce message pour vous annoncer officiellement que je n'ai plus le Huawei Honor. Je continuerais à suivre le développement, mais je ne testerais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tente d'installer une ROM pour la premiere fois et la j'ai quelque soucis avec l'installation de CWM. Qqn pourrait me dire ou je peut trouver la bonne version pour le honor? Voir directement un lien de téléchargement?

Modifié par math67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut math67,

je t'aurais bien dit d'aller voir dans les liens utiles du premier post mais celui sur l'installation du recovery est mort ^_^ ( D’ailleurs le site de papic ne semble plus exister, que ce passe-t-il ? )

Bref j'ai trouvé un lien sur le topic de xda, le voici : https://www.dropbox.....0.1.0-touch.7z

Modifié par Andrufus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut math67,

je t'aurais bien dit d'aller voir dans les liens utiles du premier post mais celui sur l'installation du recovery est mort ^_^ ( D’ailleurs le site de papic ne semble plus exister, que ce passe-t-il ? )

Bref j'ai trouvé un lien sur le topic de xda, le voici : https://www.dropbox.....0.1.0-touch.7z

Gros merci, je viens d'installer la cm 10.1 the joker et pour l'instant ça a l'air de bien tourner :P

Je testerait demain en condition réelle mais pour ma premiere rom custom c'est pas mal ^^

EDIT: Après un redemarrage plus de reseau ni de wifi :( Obligé de restorer le tel. Vraiment dommage ce bug, avec nova ça fonctionne pas mal JB :P

Modifié par math67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Quelqu'un aurais déjà testé cela ? http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=302007&st=1800#entry16696477

Je cherche une rom sous ICS custom avec des meilleurs performance que celle officiel de Huawei, mais la rom et le mod est en russe, pourrais je la traduire complètement avec une application comme Local more 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS tourne sans bug ...

Oui si on veut :huh: , je suis désolé mais les roms stock montrent vite leurs limites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon retour suite à l'installation de quelques roms.

J'étais au départ sur une ICS officielle, je peux donc pas comparer la fluidité à du GB.

  • J'ai d'abord installé une Shendu android 4.1.2 (je crois que c'était la version dev de début février), elle avait l'air stable et fluide, mais beaucoup trop personnalisée à mon goût.
  • CM 10.1 par Da Nya version du 22/02/2013 (il y en a eu une nouvelle depuis) WiFi instable (il a marché au début, puis après plus rien), mais rom fluide et android stock. Je crois aussi qu'elle redémarre toute seule.
  • Frozen Pika 1.0.2 par Da Nya basée sur CM10.1 android 4.2.2, ça avait l'air rapide mais abandonnée car WiFi et Bluetooth très instables.
  • CM 10 par Dolmatov94 v0.9.5 celle que j'utilise depuis plus d'une semaine, le WiFi et le Bluetooth (transfert de données, casque audio, souris, clavier) fonctionnent, mais plantage au bout d'un certain temps avec un clavier bluetooth. Pas de visualisation de l'image de l'appareil photo dans les applications tierces (ex: Barcode Scanner). La rom redémarre parfois toute seule, cependant la rapidité est telle que cela ne me gène pas et je la préfère à la B926 ICS qui était très stable mais très lente. Il y a eu un update 0.9.7 que je vais tester. C'est la rom que je vous conseille pour l'instant si vous voulez être en 4.X. Les ajouts cyanogen sont très sympas (ex: popup SMS, zRam, over/downclocking, changement de couleur de la led de notif, météo+calendrier sur lockscreen, quickswitches dans les notifs...) et la batterie tient plus longtemps que sur la stock ICS en mettant le governor "ondemand" pour le CPU.

Voila, merci pour ce topic qui centralise les ROM! Je pense que les plus intéressantes sont les russes, de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon retour suite à l'installation de quelques roms.

J'étais au départ sur une ICS officielle, je peux donc pas comparer la fluidité à du GB.

  • J'ai d'abord installé une Shendu android 4.1.2 (je crois que c'était la version dev de début février), elle avait l'air stable et fluide, mais beaucoup trop personnalisée à mon goût.
  • CM 10.1 par Da Nya version du 22/02/2013 (il y en a eu une nouvelle depuis) WiFi instable (il a marché au début, puis après plus rien), mais rom fluide et android stock. Je crois aussi qu'elle redémarre toute seule.
  • Frozen Pika 1.0.2 par Da Nya basée sur CM10.1 android 4.2.2, ça avait l'air rapide mais abandonnée car WiFi et Bluetooth très instables.
  • CM 10 par Dolmatov94 v0.9.5 celle que j'utilise depuis plus d'une semaine, le WiFi et le Bluetooth (transfert de données, casque audio, souris, clavier) fonctionnent, mais plantage au bout d'un certain temps avec un clavier bluetooth. Pas de visualisation de l'image de l'appareil photo dans les applications tierces (ex: Barcode Scanner). La rom redémarre parfois toute seule, cependant la rapidité est telle que cela ne me gène pas et je la préfère à la B926 ICS qui était très stable mais très lente. Il y a eu un update 0.9.7 que je vais tester. C'est la rom que je vous conseille pour l'instant si vous voulez être en 4.X. Les ajouts cyanogen sont très sympas (ex: popup SMS, zRam, over/downclocking, changement de couleur de la led de notif, météo+calendrier sur lockscreen, quickswitches dans les notifs...) et la batterie tient plus longtemps que sur la stock ICS en mettant le governor "ondemand" pour le CPU.

Voila, merci pour ce topic qui centralise les ROM! Je pense que les plus intéressantes sont les russes, de manière générale.

ayant passer plus de 2 mois sur la shendu, je viens de passer en début de semaine sur la rom russe, je partage ton avis. Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. Pas parfait loin de là mais c'est déjà très très bon pour ma pars. Je la recommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partagerais ton avis si le data fonctionnais , mais impossible de l'avoir pour l'instant et ce n'est pas faute d'essayer plein de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...