ded1ers Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, j'ai une soucie avec mon htc one S Je viens de l'acheté sur un site français il s'agit bien d'un Z520e J'ai vérifier les mise a jour disponible et j'ai effectué la mise a jour qu'il m'a proposé, il s'agit de la version logiciel 1.77.112.5 Seulement après vérification cette mise a jour n'ai pas pour l’Europe s'avez vous comme je peut récupérer la bonne version 1.78.401.2 ? ( au démarrage j'ai le logo T-Mobile qui apparaît ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut ! Je déplace dans la bonne section déjà. Tu l'as acheté sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded1ers Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sur le site handiordi.com Apres avoir contacter HTC par chat sur le site il mon fait redémarré le téléphone et j'ai pu télécharger une nouvelle mise a jour maintenant je suis en 2.38.112.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 salut j'ai acheté sur internet et j'ai le même problème, ils te l'ont débrandé ou il est toujours en T mobile? edit: t'es toujours en T-mobile vu que t'es en 2.38.112, je vais donc mettre la RUU 1.78 mais j'ai un problème de wifi le gars de htc m'a dit de le mettre en mode sécurisé et d'attendre, je suis pas trop sûr de sa solution. En fait quand je me connecte à ma box, je rentre le mot de passe et dès que je met connecter, le signal faiblit ou devient même parfois hors de porté (à 50 cms de ma box), dans le cas où il faiblit j'oscille entre connexion et enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded1ers Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non je suis toujours en 2.38.112.10 je vais le débrandé plus tard Tu a toujours le meme soucie avec ton wifi apres l'avoir débrandé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.