chris021 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, J'ai un HTC Desire sur lequel j'ai 2 widgets provenant de HTC Sense qui me permettent d'activer ou désactiver le Wifi et le réseau 2G/3G. Existe t-il sur le honor un icone permettant de couper la 2G/3G par un seul clic, sans télécharger une appli qui supprime les apn pour désactiver la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi j'utilise cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mYXJwcm9jLmRhdGEuZW5hYmxlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Merci Tony, je ne savais pas que ça existait sans modif des APN. C'est donc parfait !!! Car depuis Free, je bouffe ma batterie en moins de 12h si je laisse la 3G... Au fait, dans le même genre, il existe un widget pour activer le Hotspot (tethering) sur le Honor ? J'ai ça sur le HTC Desire, mais je crains que ce ne soit encore un élément de Sense. Modifié 27 octobre 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ou alors tu as ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Très complet le Power Toggles, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas le Wifi Tether, j'ai vu uniquement USB Tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericcool Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour le forum Je viens de faire l'acquisition d'un Lazer X30 et ne peut obtenir de compte google play. Y a t'il la possibilité de charger Data Enabler Widget sur mon PC via une extention apk pour l'intégrer à mon Lazer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Mauvaise section Quand au Google play, le X30 n'étant pas certifié Google, impossible de l'installer sans bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.