delsuppr Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Sur le note 2 on a l'agenda de samsung. Bon vu que c'est le seul à avoir la possibilité de gérer le s view je le garde, mais il m'ennuie sur un truc. Dans les les ajouts, je peux ajouter calendrier ou Tâches. Bon je pensais qu'en ajoutant tâches cela allait se synchroniser avec les tâches de l'agenda google mais ça n'a pas l'air du tout, car les tâches de google je ne les vois pas... J'ai certes gtask en gestionnaire de tâches mais bon j'aurai bien aimé avoit un tout en un Alors donc la question est il possible avec le s agenda de synchroniser les tâches de google Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Etrange car moi je vois les tâches Google. Je les ajoute via l'apps web pour test et elle s'ajoutent bien dans le calendrier en vue mois par défaut par ex. Peux être as tu oublié d'indiquer tâche dans mes calendriers? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci de ta réponse mais dans mes calendriers je ne peux pas sélectionner tache car cela n'apparait pas ??? et quand je fais ajouter tâches, il ne mepropose que les taches (calendrier interne) et taches du compte samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 +1, Cela m'intéresse aussi. Ce qui aurait été bien aussi, c'est de pouvoir faire une liste de taches sans passer pas S Note, j'aime bien avoir les listes de courses par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.