Ifkay Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Chaud le build 6 ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 1er post mis à jour :excl: Le Gapps n'est plus inclus dans la ROM :excl: ps: en cour de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si quelqu'un teste le build 7, je veux bien un retour. Cette ROM m'intéresse fortement mais instable apparement.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Seul le build 6 pose problèmes Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J ai trouvé la rom extra mes la qualité de son est vraiment en retrait par apport à une Sense/béats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Seul le build 6 pose problèmes Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Ah ok, merci pour l'info'! Je pense me laisser tenter alors.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 build 7 marche tres bien nouvelle 4.2.1 dispo depuis aujourd hui , je viens de l installé je reviens vers vous d ici quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Oo je suis en train d'installer d'ici peu je vous indiquerais les bugs edit: la camera en façade ne fonctionne pas; possibilité de filmer en 1080p mais pas de visionner depuis la galerie. Modifié 24 janvier 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 manque l icone de la batterie , la recherche vocal ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Par contre j'adore le nouveau widget avec l'horloge et la date :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) build2 dispo pour la 4.2.1nikel la rom a l air a nouveau d etre suivie :) Par contre j'adore le nouveau widget avec l'horloge et la date :)moi perso je ne decroche plus de HD WidgetsEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE avec TapatalkEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2013 par mike08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 :excl: Mise à jour du premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah sa faisait longtemps que je faisais juste regarder les topics mais je suis content que le dev' de ROM sur le sensation continue ! J'ai cru pendant un moment que le Sensation allé être abandonné de la communauté étant donné qu'il n'y avait que Bruce en 4.1 mais sa à l'air de repartir :) Va falloir que je flash un peu tout sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petit retour des builds 4.2.1 déjà le consommation de la batterie à l air plus importante je n arrive plus à tenir 2 jours, je ensuite le plus gênant g retrouver une paire de fois mon phone me demandant le pin de ma sim, il reboot seul 2 à 3 fois par jours, je vais tenter le build 3 voir si ça mieux sinon repassage en build 7 de la 4.1.2 ;-) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le build du 27 sur la 4.2.1 de kang marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Build 8 disponible pour la version 4.1.2 Build 5 disponible pour la version 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La build 5 pour 4.2.1 n'est plus disponible, d'après ce que j'ai lu sur XDA ceux qui on flashé cette build reste bloqué au boot et la rom doit être recompilée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi je vais repasser en 4.1.2 , ce n est pas encore assez stable pour moi cette 4.2.1 et l autonomie en a pris un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Yop La build7 pour 4.2.1 est sortie avec pas mal de fix : mms, ffc, time bug, signal bar. La première build de 4.2.2 est aussi sortie. D'après des retours sur XDA elle serait assez stable sauf le GPS qui marche pas. Voir ici http://www.superxe-rom.tk/ Le dev' est vraiment actif sa fait plaisir :) Modifié 14 février 2013 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Cette ROM semble pas mal du tout a ce que je vois sur XDA. Faudrait que je test, mais ca me ferait bizarre de me retrouver sans Sense ^^ Elle est mieux que celle ci [ROM][CM10][Kang][Pyramid][4.1.2][09 JAN] ? Views: 3,696,629 c est qu elle ne doit pas etre trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je passe vous faire un petit coucou ici et m'excuser du manque de mise à jour du topic, si la ROM est toujours d'actualité je cède ma place à quelqu'un d'autre A part ça je vois que Viper à le monopole des ROM customs du Sensation bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 il y a eu pas mal de mise à jour sur cette rom Un changement de site http://www.super.in.rs/index.html et deux versions pour le sensation HTC Sensation/XE - 4.2.2 http://adf.ly/PmpD5 HTC Sensation/XE AOKP - 4.2.2 http://adf.ly/Ot7sE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.