Aller au contenu

[ROM] [4.1.2][4.2.1] [SuperXE-Intact-AOSP] [24/01/2013]


Recommended Posts

build2 dispo pour la 4.2.1nikel la rom a l air a nouveau d etre suivie :)

Par contre j'adore le nouveau widget avec l'horloge et la date :)
moi perso je ne decroche plus de HD WidgetsEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Modifié par mike08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa faisait longtemps que je faisais juste regarder les topics mais je suis content que le dev' de ROM sur le sensation continue ! J'ai cru pendant un moment que le Sensation allé être abandonné de la communauté étant donné qu'il n'y avait que Bruce en 4.1 mais sa à l'air de repartir :)

Va falloir que je flash un peu tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour des builds 4.2.1 déjà le consommation de la batterie à l air plus importante je n arrive plus à tenir 2 jours, je ensuite le plus gênant g retrouver une paire de fois mon phone me demandant le pin de ma sim, il reboot seul 2 à 3 fois par jours, je vais tenter le build 3 voir si ça mieux sinon repassage en build 7 de la 4.1.2 ;-)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop

La build7 pour 4.2.1 est sortie avec pas mal de fix : mms, ffc, time bug, signal bar.

La première build de 4.2.2 est aussi sortie.

D'après des retours sur XDA elle serait assez stable sauf le GPS qui marche pas.

Voir ici http://www.superxe-rom.tk/

Le dev' est vraiment actif sa fait plaisir :)

Modifié par Nico_XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je passe vous faire un petit coucou ici et m'excuser du manque de mise à jour du topic, si la ROM est toujours d'actualité je cède ma place à quelqu'un d'autre

A part ça je vois que Viper à le monopole des ROM customs du Sensation

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...