Tetef Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour à tous, La question est presque entièrement dans le titre : J'utilise un vpn avec mon galaxy nexus sous android 4.1.2 standard non rooté. Tout fonctionne bien sauf qu'il faut que je me reconnecte manuellement au vpn à chaque fois que le data du tél est coupé (perte de réseau, passage en mode économie, mode avion, etc.). J'ai fait quelques recherches : je n'ai pas trouvé de paramétrage qui permette la reconnexion auto, j'ai cru trouver mon bonheur avec l'appli "1 vpn" qui semblait faire pile poil ce que je souhaite mais manque de bol elle n'est pas compatible avec android 4... Les autres applis du domaine me semblent aller de pair avec l'abonnement à un vpn (j'en ai déja un). Je fais appel à votre grande expertise (mode brosse à reluire ON) pour m'aider à trouver une solution à ce (petit) problème. Merci d'avance JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 personnellement j'utilise VpnRoot, mais il faut être root. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour l'info. J'ai testé vpnRoot (à priori pas besoin d'être root sauf pour pouvoir outrepasser l'obligation d'avoir un code de verrouillage). Je peux bien paramétrer la connexion à mon vpn, il y a bien les options que je veux (reconnexion auto, toussa) par contre j'ai toujours une erreur à la connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 bizarre, moi il fonctionne très bien, une fois j'ai eu une erreur, à cause du hosts mal entrée Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.