Aller au contenu

[S-pen]Non apparition du champs de saisi manuscrite.

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'aquerir depuis avant hier le Note 2 apres avoir revendu mon Note 1, heureux comme tout d'avoir délaisser l'ancien model pour le nouveau... y a pas photo c'est une turie !

Bref, mon Note 2 gris est d'origine orange acheté en magasin en formule mobicarte, aussitôt rentré à la maison un coup de root, un coup de desimlockage pour mettre ma ptite puce FreeMobile et hop flash depuis Odin PC de la dernière stock origine Allemagne. Tous fonctionne parfaitement ou presque, en effet, d'habitude ( enfin c'était le cas avec le Note 1) lorsque je pointé le S-pen sur le champs d'une saisie de texte (SMS , mail, web, facebook...etc...) j'avais le "pad" de saisi manuscrite qui apparaisser pour que je puisse écrire avec le S-pen mais là rien du tout, j'ai beau faire tous les menus du Note 2 , tous les réglages clavier s-pen etc... rien y fait... ai-je oublié quelques chose ? Suis-je le seul à avoir rencontrer ce problème ? Et y-a t-il une solution car je rame un peu ?

Merci à vous !

chez moi pas de problème.... tu as regardé dans les paramètre du clavier?

Edit : je viens de verifié tu vas dans les paramètres clavier et tu coche détéction du stylet

Modifié par Alienex

J'ai le même problème et je suis presque sur que ça vient de l'origine de la ROM (allemande), j'avais flashé une ROM thaïlandaise (maintenant je suis sur une ROM allemande aussi) et c'était la même chose. Faudrait essayer avec une ROM Francaise (code XEF je crois ?).

Modifié par Val0u

• 1 month later...

J'ai aussi le même soucis : impossible d'utiliser la saisie manuscrite ou le menu "commande rapide".

Mais j'ai fini par trouver LA solution : il suffit de télécharger le clavier Samsung "English (UK)" puis, lorsque l'on veut passer en saisie manuscrite ou en commande vocale, changer la config en langue "English" et le tour est joué ;)

• 3 weeks later...

Chez moi ça fonctionne de manière aléatoire...

Mais quasiment à chaque coup lorsque je sort le stylet avant de lancer la clavier.

Il me semble pourtant qu'au début, lorsque par exemple je saisisais un texto en cour de route je sortais le stylet et hop j'était en écriture manuscrite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...