TOFIRE Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut à tous, Je viens d'aquerir depuis avant hier le Note 2 apres avoir revendu mon Note 1, heureux comme tout d'avoir délaisser l'ancien model pour le nouveau... y a pas photo c'est une turie ! Bref, mon Note 2 gris est d'origine orange acheté en magasin en formule mobicarte, aussitôt rentré à la maison un coup de root, un coup de desimlockage pour mettre ma ptite puce FreeMobile et hop flash depuis Odin PC de la dernière stock origine Allemagne. Tous fonctionne parfaitement ou presque, en effet, d'habitude ( enfin c'était le cas avec le Note 1) lorsque je pointé le S-pen sur le champs d'une saisie de texte (SMS , mail, web, facebook...etc...) j'avais le "pad" de saisi manuscrite qui apparaisser pour que je puisse écrire avec le S-pen mais là rien du tout, j'ai beau faire tous les menus du Note 2 , tous les réglages clavier s-pen etc... rien y fait... ai-je oublié quelques chose ? Suis-je le seul à avoir rencontrer ce problème ? Et y-a t-il une solution car je rame un peu ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) chez moi pas de problème.... tu as regardé dans les paramètre du clavier? Edit : je viens de verifié tu vas dans les paramètres clavier et tu coche détéction du stylet Modifié 28 octobre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour ta réponse mais j'ai justement coché cette option... et rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) J'ai le même problème et je suis presque sur que ça vient de l'origine de la ROM (allemande), j'avais flashé une ROM thaïlandaise (maintenant je suis sur une ROM allemande aussi) et c'était la même chose. Faudrait essayer avec une ROM Francaise (code XEF je crois ?). Modifié 29 octobre 2012 par Val0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encyclo06 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai aussi le même soucis : impossible d'utiliser la saisie manuscrite ou le menu "commande rapide". Mais j'ai fini par trouver LA solution : il suffit de télécharger le clavier Samsung "English (UK)" puis, lorsque l'on veut passer en saisie manuscrite ou en commande vocale, changer la config en langue "English" et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 marche pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rain Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Même problème chez moi. La commande rapide ne marche pas du tout. Après avoir créer uniquement un symbole ou symbole + un écrit rien ne se passe... Modifié 31 décembre 2012 par Anark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Chez moi ça fonctionne de manière aléatoire... Mais quasiment à chaque coup lorsque je sort le stylet avant de lancer la clavier. Il me semble pourtant qu'au début, lorsque par exemple je saisisais un texto en cour de route je sortais le stylet et hop j'était en écriture manuscrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.