wouwou Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour à tous; J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide parce que là je commence à tourner en rond... Lorsque je lis une video sur mon One S tout se passe bien mais lorsque je connecte un haut parleur externe bluetooth ou une oreillette bluetooth je remarque un décalage entre le son et l'image (son qui est donc diffusé par le haut parleur externe) autre problème constaté, j'ai acheté un hélicoptère bluetooth qui présente aussi un problème de retard au niveau des commandes (je l'ai éssayé avec un xperia et là aucun problème constaté)... Il fonctionne correctement avec mon HTC aussi mais à portée réduite (+-1m). Auriez vous une solution à me proposer??? HTC One S: Android 4.0.4 version: 2.31.401.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 je deplace dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut ! Je me sera du bluetooth pour des enceintes et j'ai également remarqué du retard :( Par exemple quand je tire dans un jeu, le bruit de la détonation sort en retard des enceintes. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.