thomxx Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Coucou :) Voila j'ai un S3 depuis fin juin et je voudrai passer sous une ROM ICS brut car j'aime beaucoup. Mais voila j'ai vraiment peur de rater ou de faire une mauvaise manip'. De plus pour le SAV en cas de probleme etc.. Je voudrais avoir vos avis ! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Rooter oui, ca donne accès complet à ton téléphone. Une ROM autre que stock, pas obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui mais TouchWizz sa me soule de plus en plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'utilise Nova Launcher gratuit depuis ICS car ca lagguait un peu. Pour le reste, personnellement, je trouve ca assez clair et fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu rooté, tu flashe cm10 et zou :) J'ai jamais eu de sav a cause de ça !!!! Si ça m****, tu flashe un firmware officiel via Odin et on en parle plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Root = Plus de garantie. A mediter avant de faire quelque chose. Et surtout assumer, pas comme certains qui viennent ensuite pleurer que Samsung sont des gros vilains a pas prendre en garantie un tel rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.