Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjours aujourd'hui j'ai voulut mettre à jours mon xperia u grâce à flashtool en android 4.0 ics mais par malheure mon câble usb c'est enlever et la mise à jours c'est aretter et le xperia u ne s'allume plus il y a un led vert qui s'allume lorsque je le mets sous tension pendant 1 seconde aidez moi SVP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 no panique, essai ceci , en espérant que sa puisse t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de panique, relance le flash et fait attention que tout se passe bien. Tant que tu as la LED c'est que le téléphone est récupérable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjours aujourd'hui j'ai voulut mettre à jours mon xperia u grâce à flashtool en android 4.0 ics mais par malheure mon câble usb c'est enlever et la mise à jours c'est aretter et le xperia u ne s'allume plus il y a un led vert qui s'allume lorsque je le mets sous tension pendant 1 seconde aidez moi SVP :mad: Exactement ce que j'ai eu :) No stress :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 merci à vous tous déjà je suis un peu soulager je vous tient au courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui derien, ne t'inquiète pas lol.. Y a pas longtemps j'ai eu la meme chose et j'ai eu très peur comme toi mais au final, tout est rentré dans l'ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 ^^ surtout mon frère il me riait au nez parce que ça fait 2 jours que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu peux aller te venger alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier de Silva Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 merci à vous tous il remarche :P mdrr oui c'est fait parce que son xperia u à lui il a problème aussi il n'a pas de son mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 hé ben voila, nous somme heureux pour toi. va te venger maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Aaaah impeccable :).. Qu'il vienne nous voir ton frère pour son problème de son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.