Aller au contenu

Détéction USB


Recommended Posts

Bonsoir a tous ! J'ai un petit soucis, voila mon Galaxy Note 2 n'est plus du tout détécté par mon PC en USB ! :( C'est assez embetant ! J'ai redémarré le PC, Idem ! Je vais tester demain sur le PC du boulot ... Il etait encore détécté hier soir ! Merci a vous d'avance ! :)

EDIT : Bon je l'ai branché sur le PC de ma compagne, pas de soucis, rebranché sur mon PC, tout est OK ... Résolu :)

Modifié par Snyps95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non est pas obligé d'utiliser kies. Simple branchement et on a accés à la mémoire interne et carte sd du téléphone.

pour le wifi on peut utiliser airdroid ou kies air mais le temps de transfert est allongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe justement pas par Kies. Beaucoup plus facile avec l'acces en branchement direct ! Copier/Coller :) Beaucoup plus rapide !

Tiens une question en passant, niveau films, on peux mettre des fichiers supperieurs a 4Go sur la mémoire interne du téléphone ou pas ? J'ai quelques films HD qui font 8-9Go (Je parle pas sur la carte Micro SD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible de copier des fichier de + de 4go sur la memoire internet et sur la carte SD externe,

J'ai téléchargé MKV MERGE (http://www.cnetfrance.fr/news/editez-vos-fichiers-mkv-avec-mkvmerge-39761885.htm) et coupé mon film "The Avengers" de 9 Go en 4 parties de 2,5Go ça marche nickel,

Pour les lire j'utilise Bs player qui ne bug pas avec les films en 720p contrairement a MXplayer que j'ai normalement l'habitude d'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...