azretier Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour savoir si l'application "agenda" pouvait être désinstallée sans risques ? Parce que j'ai installé l'app "google agenda" qui est très ressemblante mais mieux faite je trouve, et avoir les deux me gêne (vis à vis des rappels et tout ça) et comme je n'ai la possibilité de la congeler avec titanium du coup '-- .. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, tu ferras attention t'es pas dans la bonne section, oui je pense que tu peux désinstaller l'apk de l'agenda sans risque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour la liste des applications possible pour désinstallation => :) Normalement l'agenda tu peux le sup sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Sujet transféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Effectivement avec un minimum de recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oops désolé :$:$ tête dans les nuages ce matin ^^' Je ferais plus gaffe la prochaine fois =D Merci beaucoup sinon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 T'inquiète ce n'est pas grave pour cette fois :P de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.