Aller au contenu

Combinaisons de touches (fastboot, recovery..)


drakaz

Recommended Posts

Bon j'ai essayé la technique du cat /dev/mtd/mtdX > /sdcard/mtdX.img mais c'est "permission denied" :(

J'ai du mal a trouver d'autres idées, et je trouve pas comment ils on fait avec les htc.

Je ne m'en sort pas plus que toi, impossible de faire booter l'appareil avec une autre image de boot. J'ai compilé un kernel avec pas mal de drivers, associé avec un ramdisk du dream, du magic, un ramdisk modifié avec le peu de fichiers accessibles en lecture sur le Galaxy...rien à faire...."booting linux..." et freeze :mad:. Le problème vient surement du noyau et de ses drivers...que l'on ne possède pas !

Aucun dump vraiment intéressant non plus avec les droits shell..

De ce que j'ai pu lire pour le dream et le magic, le root à été gagné par des failles ou les outils/images mis à disposition par google. Peu être d'autres solutions mais je ne les connais pas.

Je suis arrivé au bout du peu de compétance que j'ai, sans lacher l'affaire pour autant, j'attend que la communauté et/ou google avec une mise à jour fasse quelques chose pour nous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même point que toi pour l'instant, j'espère qu'on va trouver une solution. Perso j'espère que Samsung va fournir des mises a jour (il y a des trucs á corriger sur la rom actuelle) a mon avis avec les mises a jour (non-OTA) on aurra un peu plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire ces combinaisons.

Il faut appyer sur les touches en même temps ou bien une à une ?

D'abord il faut éteindre l'appareil, puis tu appuies et tu restes appuyé sur la touche appel et ok et ensuite tu allumes le téléphone, normalement ça le fait rentrer en fastboot.

Pour le recovery c'est le même principe, appuyer sur la touche volume bas, la touche d'appel, rester appuyé sur ces deux et allumer le téléphone, le mode recovery apparait alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...