vaskezsanchez Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Voici un réglage trés intréssant pour controler votre cpu, a flasher depuis le cw ou bien simplement a coller avec rootexplorer. Requiert : Root "Recovery cw" ou "root explorer" Le fichier zip extraire tous les fichiers apk dans un dossier sur votre sd Les autorisations a cocher : Dans autorisation cocher dans les 2 premieres colonnes. > XX- > X-- > X-- (Si vous avez le message : ce repertoire est juste en lecture et pas en ecriture clic sur l'onglet en Monter r/w afin de le basculer sur Monter r/o) et deplacer vers le dossier sytem \ app. fonctionne sur XP, XU, XS, XSOLA et surement xgo a tester Astuces : A noter parfois en collant directement par exemple une ui.apk dans systeme apps votre mobile se fige, faites power+HAUT pour debloquer, a l'allumage retourner dans systeme/apps pour mettre les autorisation du coup, cependant pour eviter ca coller l'ui.apk dans systeme et mettez lui les autorisations necessaires et apres collez le dans le repertoire systeme/apps la il n y aura pas de freeze et ca gazera apres un redemarrage ;) Modifié 29 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Merci pour ce MOD mais à quoi sert de contrôler le CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pouvoir régler les fréquences mini/maxi pour régler le rapport performance/énergie à sa guise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si je veux que mon Xperia soit très performant, le contrôle CPU peut faire sa pour moi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Que veut signifie l'ordonnanceur E/S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 C'est pour régler la priorité de traitement des entrés et sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci de nier mon poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Désolé, j'avais pas vu. Non pour toi, il faudrait faire de l'overclock, càd augmenter les fréquences au dela des 1000MHz mais c'est impossible sur le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et faut mettre quoi ? Cfq, deadline ou noop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'obtient de tres bon résultats en: Min 200 Max 1000 Type onedemand E/s deadline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'ai mi Min 1000 Max 1000 Perfomance Mais je sais pas quoi mettre en ordonnanceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Deadline c est mieux ca gere plus de patate pour le transfert sd et goveror on demand, cpu max 1ghz min 200mhz from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je vais installer ce truc maintenant et mettre comme tu as dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 en mettant ces frequences minmax laisse tomber la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ok c'est bon je l'ai installé avec CWM. Mais c'est quoi Gouverneur ? Je mets quoi performant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Les gouverneurs permettent de gérer les fluctuations de fréquences. Un bon article t'attends ici Me tarde de trouver Smartass v2 qui est un des meilleurs rapports perf/autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne comprends pas la.. Pourquoi je n'ai que 3 proposions dans gouverneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah c'est tout simple celui d'origine (ondemand) et Powersafe/performance c'est fréquence au mini pour l'un et au maxi pour l'autre. Ce sont les seuls dispo d'origine. Pour le moment je recommande ondemand, performance étant trop énergivore et powersafe, trop peu performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Cest normal powersave, on demand, perf pour le gouvernor from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 tout simplement parce qu il y a que 3 dans ce MOD. Dunexus, smartass V2 existe, meme en version V3 lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Intéressant, je garde ça de coté. Merci du partage ;) PS: La v3 est quasi identique a la v2, seule une petite modification pendant l'écran en veille est ajoutée. Modifié 29 octobre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je voulais BrazillianWax ... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Qu'est-ce que le cpu smartass governor en fait ? Et comment le mettre ? Peut-on le mettre via CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 c est le meilleur, soit disant. Il marche avec Setcpu. Il faut installer les 2 fichiers tout simplement. Pour ma part, c est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah d'accord ! Il marche pas avec no frills CPU Control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.