Jump to content

Recommended Posts

on flash le zip smarttass avec cmw , et on lance le run dans l'appli c'est ça et puis on le met dans set cpu ? car je l'ai fait et ça provoque de gros ralentissement dans mon menu

Edited by The_Babyafce

Non ce n est pas a revoir, SmartassV2 marche tres avec Setcpu... aucun lag, gain de 30% d autonomie, depuis 3-4jours d utilisation. Peut etre que tout simplement il n est pas adapté avec ce MOD.

Personne sur XDA ne remonte de probleme en tout cas, je pense qu ils sont tres bien placé pour ca...

donc non, "ce n est pas du caca"...

dommage que l on trouve encore ce genre d expression, surtout que ce n est pas la 1ere fois............

Edited by Jee57

Ce mod permet juste de choisir ses fréquences, gouverneurs et ordonnanceurs.

Une fois Smartass installé, que ce soit ce mod ou SetCPU, ils ne font que choisir Smartass en lieu et place de Ondemand.

j ai dit peut etre.. car perso je n ai pas testé smartass avec le MOD, et aucun soucis.

Comme le dit Dunexus alors, cela n a rien a voir.

Edited by Jee57

ben si avec le mod "controle cpu" sa marche ben moi sa marche pas, jai des enormes lags, et jai aucune appli, juste le fait d'ecrir un sms c'est hyper lent.

ou est le souci stp, eclair moi :D

ok, je vais tester on verra bien, par contre comment fait-on pour supprimer controle du menu, j'ai viré l'apk mais l'onglet dans le menu reste la

je teste je te dis sa dans quelques instant ^^

desoler de l'attente mais j'ai tout desinstaller donc je remet les apk :P, maintenant je teste

donc sous smartassV2 comme indiquer dans controle cpu, sa lag enormement

mais ondemand zero lag impec comme d'hab

Mod "controle cpu"

max 1ghz

min 200mhz

gouverneur smartassV2

ordannonceur deadline

j'imagine meme pas si je lance Mass effect infiltrator, sa sera injouable

Edited by jeromedu59

avec le mod?

essaye avec Setcpu si tu peux, en desinstallant le Mod...

je t ai dit je n ai pas testé le mod

ok je lance avec setcpu, par contre je sais pas comment virer controle cpu du menu donc je vais juste desactiver ^^

humm sa lag mais peut etre un peu moin je pense.

jai mis SmartassV2 et deadline, jai cocher set boot et c'est tout ^^

Edited by jeromedu59

ben ecoute je ne sais pas alors.

Je n ai pas de lag, et ca fait 2jours que je n ai pas rechargé la batterie, il me reste 30%, en utilisation moyenne.

ben ecoute je ne sais pas alors.

Je n ai pas de lag, et ca fait 2jours que je n ai pas rechargé la batterie, il me reste 30%, en utilisation moyenne.

Faut vraiment que j'arrive a mettre le ondemandX : c'est à dire ondemand normal mais avec un mode économie d'énergie lorsque l'écran est fermé :o

Faut vraiment que j'arrive a mettre le ondemandX : c'est à dire ondemand normal mais avec un mode économie d'énergie lorsque l'écran est fermé :o

Avec Setcpu, j ai fait un profil "screen off" , en powersave, min:200, max:200 ...

je pense que ca reviens au meme;)

Edited by Jee57

Oui laisse tomber c est du caca

Je tiens à m'excuser pour ce manque de respect.

Mais je tiens à dire que le mot que j'ai employé était juste pour moi, un mot marrant. En aucun cas j'ai voulu manquer de respect à la personne qui a travaillé dessus.