Aller au contenu

[MOD CPU CONTROL]


Recommended Posts

Non ce n est pas a revoir, SmartassV2 marche tres avec Setcpu... aucun lag, gain de 30% d autonomie, depuis 3-4jours d utilisation. Peut etre que tout simplement il n est pas adapté avec ce MOD.

Personne sur XDA ne remonte de probleme en tout cas, je pense qu ils sont tres bien placé pour ca...

donc non, "ce n est pas du caca"...

dommage que l on trouve encore ce genre d expression, surtout que ce n est pas la 1ere fois............

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si avec le mod "controle cpu" sa marche ben moi sa marche pas, jai des enormes lags, et jai aucune appli, juste le fait d'ecrir un sms c'est hyper lent.

ou est le souci stp, eclair moi :D

ok, je vais tester on verra bien, par contre comment fait-on pour supprimer controle du menu, j'ai viré l'apk mais l'onglet dans le menu reste la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste je te dis sa dans quelques instant ^^

desoler de l'attente mais j'ai tout desinstaller donc je remet les apk :P, maintenant je teste

donc sous smartassV2 comme indiquer dans controle cpu, sa lag enormement

mais ondemand zero lag impec comme d'hab

Mod "controle cpu"

max 1ghz

min 200mhz

gouverneur smartassV2

ordannonceur deadline

j'imagine meme pas si je lance Mass effect infiltrator, sa sera injouable

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je lance avec setcpu, par contre je sais pas comment virer controle cpu du menu donc je vais juste desactiver ^^

humm sa lag mais peut etre un peu moin je pense.

jai mis SmartassV2 et deadline, jai cocher set boot et c'est tout ^^

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je ne sais pas alors.

Je n ai pas de lag, et ca fait 2jours que je n ai pas rechargé la batterie, il me reste 30%, en utilisation moyenne.

Faut vraiment que j'arrive a mettre le ondemandX : c'est à dire ondemand normal mais avec un mode économie d'énergie lorsque l'écran est fermé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que j'arrive a mettre le ondemandX : c'est à dire ondemand normal mais avec un mode économie d'énergie lorsque l'écran est fermé :o

Avec Setcpu, j ai fait un profil "screen off" , en powersave, min:200, max:200 ...

je pense que ca reviens au meme;)

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laisse tomber c est du caca

Je tiens à m'excuser pour ce manque de respect.

Mais je tiens à dire que le mot que j'ai employé était juste pour moi, un mot marrant. En aucun cas j'ai voulu manquer de respect à la personne qui a travaillé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...