Jump to content

[MOD CPU CONTROL]


Recommended Posts

J'ai téléchargé le fichier puis installer Smartassv003.apk mais ça ne change rien, quand je vais dans sys/system/cpu/cpufreq/ il n'y a pas smartass il y a que ondemand

Sys/devices/system/cpu/cpufreq*

Comment as-tu fait toi pour installer le gouverneur smartass ?

Link to comment
Share on other sites

Pour tous ceux voulant la V3 de smartass, voici un petit zip qui marche avec CWM:

https://www.box.com/...fvu5wttly0p86qa

1/ Alors flashez le avec CWM

2/ Rebootez

3/ Une appli smartass.003 devrait être apparue.

4/ Allez dedans et faites run. (j'ai eu un reboot involontaire la première fois, la deuxième ça a marché).

5/ Donnez les droits de root à l'appli (qui se chargera 1 min après le reboot)

6/ Allez dans CPU control, et sélectionnez smartAssV2 (qui est en fait la V3)

EDIT: Je tente de mettre aussi ondemandX dans le .zip. Si ça marche, mettre ce lien dans le premier post permettra de facilement installer des modules complémentaires (smartassV3 et éventuellement ondemandX)

Edited by smalink
Link to comment
Share on other sites

Pour tous ceux voulant la V3 de smartass, voici un petit zip qui marche avec CWM:

https://www.box.com/...fvu5wttly0p86qa

1/ Alors flashez le avec CWM

2/ Rebootez

3/ Une appli smartass.003 devrait être apparue.

4/ Allez dedans et faites run. (j'ai eu un reboot involontaire la première fois, la deuxième ça a marché).

5/ Donnez les droits de root à l'appli (qui se chargera 1 min après le reboot)

6/ Allez dans CPU control, et sélectionnez smartAssV2 (qui est en fait la V3)

EDIT: Je tente de mettre aussi ondemandX dans le .zip. Si ça marche, mettre ce lien dans le premier post permettra de facilement installer des modules complémentaires (smartassV3 et éventuellement ondemandX)

Ok je met a jour dans la journée!!! ^_^

from tapatalk

Link to comment
Share on other sites

j'allais justement poser la question, [color=red]qd[/color] on reboot le mobile, il faut recommencer la manip ou juste attendre qu'il se lance tout seule?

vue ta rep smalink je pense qu'il faut attendre c'est bien sa?

bon j'ai tester, et sa se relance tt seule

maintenant, que vaut SmartassV3 comparer aux autres svp?

Edited by jeromedu59
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...