jee57 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne sais pas.. je n ai pas essayé...possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) stecpu c est un autre MOD en faite ? Comment mettre smartass Modifié 29 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai téléchargé le fichier puis installer Smartassv003.apk mais ça ne change rien, quand je vais dans sys/system/cpu/cpufreq/ il n'y a pas smartass il y a que ondemand Sys/devices/system/cpu/cpufreq* Comment as-tu fait toi pour installer le gouverneur smartass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Setcpu ce n est pas un mod, mais une appli a installer banalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 C est vrai que smartass n est pas la :( .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Jee57, peut tu nous faire un petit tuto pour qu'on puisse avoir smartass ? S'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 installez Setcpu, installez smartass puis activez smartass, il sera alors installer dans l appli setcpu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 quand j ai cliqué sùr Run machin chose dans smartass, le téléphone à reboot et y avait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai refait la manipulation et ça a marché. Et j'ai remarqué ceci : Smartass dans CPU Control.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Pour tous ceux voulant la V3 de smartass, voici un petit zip qui marche avec CWM: https://www.box.com/...fvu5wttly0p86qa 1/ Alors flashez le avec CWM 2/ Rebootez 3/ Une appli smartass.003 devrait être apparue. 4/ Allez dedans et faites run. (j'ai eu un reboot involontaire la première fois, la deuxième ça a marché). 5/ Donnez les droits de root à l'appli (qui se chargera 1 min après le reboot) 6/ Allez dans CPU control, et sélectionnez smartAssV2 (qui est en fait la V3) EDIT: Je tente de mettre aussi ondemandX dans le .zip. Si ça marche, mettre ce lien dans le premier post permettra de facilement installer des modules complémentaires (smartassV3 et éventuellement ondemandX) Modifié 30 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) merci pour ton tuto. :) mais c est fait depuis un moment. Rinzler77, tu as réussi? Modifié 30 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bah, l'idée c'était de faire un truc plus user friendly, pour les gens ne voulant pas installer les governors à la console :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ah non t as raison! t as bien fait... t inquiete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai eu aussi un reboot la première fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour tous ceux voulant la V3 de smartass, voici un petit zip qui marche avec CWM:https://www.box.com/...fvu5wttly0p86qa 1/ Alors flashez le avec CWM 2/ Rebootez 3/ Une appli smartass.003 devrait être apparue. 4/ Allez dedans et faites run. (j'ai eu un reboot involontaire la première fois, la deuxième ça a marché). 5/ Donnez les droits de root à l'appli (qui se chargera 1 min après le reboot) 6/ Allez dans CPU control, et sélectionnez smartAssV2 (qui est en fait la V3) EDIT: Je tente de mettre aussi ondemandX dans le .zip. Si ça marche, mettre ce lien dans le premier post permettra de facilement installer des modules complémentaires (smartassV3 et éventuellement ondemandX) Ok je met a jour dans la journée!!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 il faut appuyer combien de fois sur "run"? car en appuyant 1 fois sa demande les droit, et une deuxieme fois sa reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 omg la question lol... 1 fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) haha, je demande juste car l'appli reste la sans rien faire Modifié 30 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est juste pour l activer.. Tu appuies 1 fois et ensuite tu vas dans CPU Control et tu choisi Smartass dans gourvernor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ok merci de ta reponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Derien B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Voilà, exactement. Et lors d'un reboot, le processeur sera en ondemand la première minute, puis smartass se lancera automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) j'allais justement poser la question, [color=red]qd[/color] on reboot le mobile, il faut recommencer la manip ou juste attendre qu'il se lance tout seule? vue ta rep smalink je pense qu'il faut attendre c'est bien sa? bon j'ai tester, et sa se relance tt seule maintenant, que vaut SmartassV3 comparer aux autres svp? Modifié 30 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 smartass = double quasiment ton temps de batterie. Sur mon X8 je passais d'une petite journée a deux vrais jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.