The_Babyafce Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) on flash le zip smarttass avec cmw , et on lance le run dans l'appli c'est ça et puis on le met dans set cpu ? car je l'ai fait et ça provoque de gros ralentissement dans mon menu Modifié 30 octobre 2012 par The_Babyafce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui laisse tomber c est du caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est peut etre une mauvaises manip de ma part => on reste poli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 A revoir je pense car c est pas au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui ce n'est pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Non ce n est pas a revoir, SmartassV2 marche tres avec Setcpu... aucun lag, gain de 30% d autonomie, depuis 3-4jours d utilisation. Peut etre que tout simplement il n est pas adapté avec ce MOD. Personne sur XDA ne remonte de probleme en tout cas, je pense qu ils sont tres bien placé pour ca... donc non, "ce n est pas du caca"... dommage que l on trouve encore ce genre d expression, surtout que ce n est pas la 1ere fois............ Modifié 31 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ha, donc faut desinstaller le mod cpu controle, et mettre setcpu a la place et tout roule alors? c'est bien sa ?Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ce mod permet juste de choisir ses fréquences, gouverneurs et ordonnanceurs. Une fois Smartass installé, que ce soit ce mod ou SetCPU, ils ne font que choisir Smartass en lieu et place de Ondemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) j ai dit peut etre.. car perso je n ai pas testé smartass avec le MOD, et aucun soucis. Comme le dit Dunexus alors, cela n a rien a voir. Modifié 31 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ben si avec le mod "controle cpu" sa marche ben moi sa marche pas, jai des enormes lags, et jai aucune appli, juste le fait d'ecrir un sms c'est hyper lent. ou est le souci stp, eclair moi :D ok, je vais tester on verra bien, par contre comment fait-on pour supprimer controle du menu, j'ai viré l'apk mais l'onglet dans le menu reste la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 est ce que ca lagg aussi avec ondemand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) je teste je te dis sa dans quelques instant ^^ desoler de l'attente mais j'ai tout desinstaller donc je remet les apk :P, maintenant je teste donc sous smartassV2 comme indiquer dans controle cpu, sa lag enormement mais ondemand zero lag impec comme d'hab Mod "controle cpu" max 1ghz min 200mhz gouverneur smartassV2 ordannonceur deadline j'imagine meme pas si je lance Mass effect infiltrator, sa sera injouable Modifié 31 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 avec le mod? essaye avec Setcpu si tu peux, en desinstallant le Mod... je t ai dit je n ai pas testé le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) ok je lance avec setcpu, par contre je sais pas comment virer controle cpu du menu donc je vais juste desactiver ^^ humm sa lag mais peut etre un peu moin je pense. jai mis SmartassV2 et deadline, jai cocher set boot et c'est tout ^^ Modifié 31 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ben ecoute je ne sais pas alors. Je n ai pas de lag, et ca fait 2jours que je n ai pas rechargé la batterie, il me reste 30%, en utilisation moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ben deja moi a la base en telephonant et sms et internet, je fais deja 5 jours avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Edit : Supp. Modifié 31 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ben ecoute je ne sais pas alors. Je n ai pas de lag, et ca fait 2jours que je n ai pas rechargé la batterie, il me reste 30%, en utilisation moyenne. Faut vraiment que j'arrive a mettre le ondemandX : c'est à dire ondemand normal mais avec un mode économie d'énergie lorsque l'écran est fermé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Faut vraiment que j'arrive a mettre le ondemandX : c'est à dire ondemand normal mais avec un mode économie d'énergie lorsque l'écran est fermé :o Avec Setcpu, j ai fait un profil "screen off" , en powersave, min:200, max:200 ... je pense que ca reviens au meme;) Modifié 31 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ta pas de lag a la réception de sms et appel ou au déverrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ben le tel est un peu moins performant, mais rien de mechant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 OK, mais beaucoup de gain de batterie je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 avec set cpu ça lag aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui laisse tomber c est du caca Je tiens à m'excuser pour ce manque de respect. Mais je tiens à dire que le mot que j'ai employé était juste pour moi, un mot marrant. En aucun cas j'ai voulu manquer de respect à la personne qui a travaillé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.