smalink Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Smartass a subit une super mise a jour. Maintenant il est ultra fluide chez moi et bien plus efficace que ondemand ! la pièce jointe: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1468619&d=1352455176 Téléchargez le, et dans le zip, prenez le zip pour CWM. (il y a un .ko, une apk et un zip, prenez le zip), et flashez le dans CWM. Ensuite rallumez le téléphone, allez dans CPU control et activez smartassV2. (il installe aussi un setCPU inutile, donc a enlever si le coeur vous en dit). ça marche super bien, dans mon cas, le téléphone est maintenant super fluide, c'est plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 D accord je vais tester ça Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi j utilise le on demand avec le deadline ca tourne a fond et la batterie plus d une journée et pourtant je lui fait pas de cadeau!!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Est-ce que je peux installer Smartass avec ma rom CM9 ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sur le topic xda ils disent pour rom stock ics je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je me posais la meme question, ayant comme ROM la ICS U CLEAN, et sur le site xda, ils disent qu'il faut avoir ICS mais ils ne précisent pas si c'est un stock ou un custom... Si quelqu'un a essayé sur sa rom custom, peut il nous faire part de son "expérience", Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, je me posais la meme question, ayant comme ROM la ICS U CLEAN, et sur le site xda, ils disent qu'il faut avoir ICS mais ils ne précisent pas si c'est un stock ou un custom... Si quelqu'un a essayé sur sa rom custom, peut il nous faire part de son "expérience",Merci d'avance! Je l ai insallé sur la rom experience 1.4.3 et ca gaz!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vais tenter sur ICS U CLEAN alors, mais comment faire si ça ne marche pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Marche nickel sur cette ROM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.