Aller au contenu

Nouvelle ROM ZTE Straddict

Roland Coelho

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ça fait plusieurs jours que je cherche et j'arrive pas à me décider, je voudrai passer mon ZTE Staraddict en Android 4.0.4 ou 4.1

Je ne sais pas lequel est le meilleur pour une utilisation quotidienne et surtout lequel est le plus complet, je souhaiterai votre aide pour me décider lequel prendre et surtout m'expliquer la marche à suivre pour qu'il fonctionne bien, qu'il soit stable et fluide..

J'ai déjà vu un post sur ce site pour le 4.0.4 mais les liens sont deads --'

Merci d'avance :D

Pour l'instant, les ROM sur base ICS ou JB ne sont pas fiables sur Skate.

Souvent pas de flash, problème de wifi ou de thetering.....

Préférer une ROM sur base GB à laquelle on ajoute un théme ICS ou JB, par exemple une AtomicBlue ou une IceArmorIII avec le theme

Holo Launcher (GooglePlay), tu as aussi la CM7 mais perso j'ai eu des soucis de déconnections de wifi de reboot, peut-être un problème d'installation....

Mais la AtomicBlue avec Holo Launcher est très stable et TOUT fonctionne, je teste actuellement la rom IceArmorIII mais tout semble OK, à voir dans le temps.

Salut shangalisto

Actuellement je tourne avec AtomicBlue, vraiment très satisfait de cette rom, avec holo launcher plus et holo locker plus , c'est très fluide.

J'ai toujours entre 180 et 220 mo de ram de libre, et j'ai l'impression que sur CM9 et CM10, c'est surtout la ram qui fait défaut.

Pour l'instant je reste sur Atomic Blue, les retours sur CM9 et CM10, pour le skate, étant assez mitigés.

Dany

• Like 1

La Paranoid (CM9) est désormais utilisable pour utilisation QUOTIDIENNE d'après les derniers retours (maj du 28/10/12) et puis avec 512Mb de RAM on peut tout à fait faire tourner ICS & JB (même si ça consomme peut-être un poil plus) mais c'est surtout la mémoire ROM qui fait défaut au niveau du stockage interne, c'est déjà pas terrible sur Gingerbread mais avec ICS & JB c'est bien sur encore pire.

• Like 1

La Paranoid (CM9) est désormais utilisable pour utilisation QUOTIDIENNE d'après les derniers retours (maj du 28/10/12)

Dans quel sujet as tu eu ces informations, j'ai beau chercher dans les sujet CM9, pas vu de tels retours.

Je l'utilise depuis sa sortie, ce n'est pas pour dire mais la batterie en prends un coup par rapport à l'ancien CM9 que j'avais installé.

Pour être sur qu'il n'y ai pas de problème j'avais même poussé le vice à faire un format systèm.

Avec l'utilisation que j'en ai c'est entre 5 et 8h que tiens la batterie alors qu'avec l'ancienne version je faisais la journée.

toutes les applis que j'utilise fonctionne de la même manière qu'avant donc je ne vois pas de différence à part l'utilisation de la batterie. En mettant les performances du proc sur "ondemand" je gagne un peu en durée de vie de la batterie mais pas assez pour tenir les 24h (15h aujourd'hui)

Regarde dans les dernières pages la ROM Paranoid CM9. D'ailleurs le problème de Battery drain vient peut-être de toi pour une raison quelconque et non pas de la ROM en elle même mais quoi qu'il en soit, ca ne l'empêche pas d'être stable

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...