nicobrax Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai un truc bizarre qui me demande les droit root c'est un truc écris mksh savez vous ce que c'est dois je autoriser ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dans le doute, refuse toujours ! Faudrait le texte exact ensuite pour pouvoir faire une recherche Google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai pas de texte l'ai juste mksh demandé les droit super utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ben refuse. Ca te le fait souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça Me Le fait depuis 2 jours quand l'ai fait un factory reset avant j'avais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mais ça te le fait souvent ? Sans rapport entre les situations :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Du c'est à chaque fois que Je déverrouille Le clavier l'ai rien installer de plus à part google signalitic que l'ai subprime aussitôt car l'ai rien après à quoi ça servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Que tu déverrouille le clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui sauf quand j accepté la l'ai tout bloqué l'ai plus de motif ni rien mais bon de toute façon depuis que j'ai installé Le kermel swipe to unlock j'ai que des bug Je vais remettre celui d origine à la vipèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok ok... J'avais pas bien compris ce que voulait dire "déverrouiller le clavier"... On met en Résolu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui ok on met en résolu je fait ça ce midi de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai trouver ça sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33505621&postcount=4069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.