Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

oui mais il y a pas que ça comme défaut dans le test:

le coque qui se brise,

l'écran qui a des couleurs délavées,

les photos meilleurs que les autres nexus mais pas dans les meilleurs,

et enfin LTE couplé à peu de mémoire sans sd...

Ca commence doucement à faire beaucoup pour le monde parfait du nexus 4 ^^

+benchmarks vraiment moyens...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque qui se brise, ça peut arriver avec n'importe quel autre terminal. :emo_im_undecided:

Les couleurs délavées, c'est qu'il est habitué aux écrans Super Amoled et leurs couleurs criardes. :rolleyes:

Les photos, il fait mieux que l'ancien et n'est pas parmi les plus mauvais ==> ça me va :)

LTE, quand on voit que la 3G+ est pas encore déployée partout, pour la 4G, on a le temps. <_<

Si les 16 Go ne suffisent pas, il suffit d'avoir une clé USB avec un cable USB OTG dans la poche et le tour est joué :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchmarks ne sont pas totalement représentatifs , vous le savez surement .

Petit message à ceux qui aiment le super-Amoled . Avec une dalle IPS on aura plus ce gros problème de Burn in et au moins la dalle sera RGB et non pentile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheVerge.. Déjà rien que le nom du site en dit long.

Si on pouvait éviter ce genre de commentaire :o (à moins que c'était de l'humour alors là je m'incline :P )

Sinon désolé mais ce qu'ils (The Verge) relèvent comme défaut sont exactes à mes yeux, c'est un très bon smartphone à priori mais loin d'être parfait.

D'ailleurs à 650 euros il n'aurait clairement pas valu le coup, disons qu'en terme de prix classique il aurait entrer dans une gamme de prix de 500 euros.

A 350 euros il est très intéressant, mais pas exempt de défaut loin de là.

En revanche les benchmarks il ne faut pas y prêter attention, c'est l'expérience utilisateur qui prime, pas une mesure dans un environnement factice propice aux faux résultats, surtout venant de prototypes certes quasi-finaux, mais prototypes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis d'accord pour le rapport qualité prix mais faut arrêter aussi de dire qu'il est exempt de tout défaut...

J'ai l'impression (quand je vois tes commentaires sur le test et ici) que tu as besoin de te rassurer sur l'achat de ton téléphone en criant les "défauts" du n4 partout... (je mets des guillemets parce que pour moi ce ne sont pas vraiment des defauts, j'ai deja fais tomber des iPhones plusieurs fois sans casser le verre, la photo si la qualité est convenable ça me va et l'écran je ne suis pas trop amoled. Le seul truc qui me gêne c'est sa taille)

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait éviter ce genre de commentaire :o (à moins que c'était de l'humour alors là je m'incline :P )

Sinon désolé mais ce qu'ils (The Verge) relèvent comme défaut sont exactes à mes yeux, c'est un très bon smartphone à priori mais loin d'être parfait.

Ouais c'était une blague sur le nom, je connais pas du tout la réputation du site :P (l'anglais et moi... :emo_im_lips_are_sealed:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Vous savez à quelle heure ils ouvrent les commandes ? C'est bien le 13 pour la France également ?

Dernière question , concernant les Stocks , risque d'épuisement à votre avis ?

Merci d'avance , il m'intéresse beaucoup , et s'il me plait , Bye le S3

Modifié par Johann5906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faut qu'on m'explique comment on peut revendre un sgs3 contre un nexus 4 car ça me dépasse :-0

Le Nexus est plus fort que le S3 en beaucoup de points : les mise à jour en premier, 2GO de RAM contre 1GO, le processeur, etc.... Il y a plein de facteurs qui jouent.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faut qu'on m'explique comment on peut revendre un sgs3 contre un nexus 4 car ça me dépasse :-0
Bah quoi, ils n'ont pas le droit de préféré le Nexus 4 au S3 !? -_-

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...