Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Des photos prises avec le n4 : http://picasaweb.goo...&camera=nexus 4

Je les trouve bien les clichés. Après, on a beau dire portnawak, ça reste avant tout un APN de mobile.

yeahhh je viens de regarde. merci :) :) :) vivement le 13 ! j'arrête pas d'y penser...je crois...comprendre ce que ressente les fanboy Apple....sauf que moi mon tel coûte 2 fois moins cher et est beaucoup mieux lol

Entièrement d'accord avec toi, à une différence près : ceux qui préfèrent Android ne font pas de "fêtes" dans les magasins pour célébrer la sortie du produit (du moins à ma connaissance).

De moins en moins aujourd'hui... On a un peu oublié ça... Combien de temps passez-vous à téléphoner et combien à surfer, jouer, écouter de la musique,...

Je dirai pour moi : 30 % musique, 20 % internet, 40 % sms, 5 % jeux (des jeux vite fait genre casse tête), 5 % appels (vu qu'aujourd'hui, la plupart des gens n'appellent pas, il envoient des sms).

Posté(e)

Ça c'est sûr !

Pourquoi ? :huh:

Les coûts de la main d'oeuvre en Corée du Sud sont largement plus élevés qu'en Chine, donc ça serait normal qu'il y ait une répercussion sur le prix; ce qui n'est pas le cas ici.

Posté(e)

+1 il ne faut pas croire que tout ce qui est fait en Chine est de mauvaise qualité : comme le dit Tylwith, tous les appareils Apple sont faits en Chine, et je pense que niveau qualité/finition, ils sont excellents voire les meilleurs ! (je ne fais que reconnaître une vérité, par exemple, les MacBooks sont excellents !)

Posté(e)

Ça reste de la bonne qualité ? (Vous me faîtes peur.. :huh: )

Etant possesseur d'un LG Optimus Black, je peux te dire que le portable a eu une très belle finition, le côté hardware est parfaitement fiable et solide ;)

Posté(e)

Ok je viens de regarder la vidéo de the verge, je suis encore PLUS IMPATIENTE de l'avoir, il est vraiment trop beau ! J'ADORE !

(et je veux une tablette.)

Posté(e)

Je prédit de très très bonne vente pour ce Nexus, même le galaxy nexus baissera de prix et donc que du benef :D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Posté(e)

Fais gaffe sur ta signature on dirait déjà que tu as le Nexus 4 ;)

Y'a marqué Galaxy devant quand-même ! ;)

Perso je taffe en téléphonie et j'espère que lg va assurer parce que des lg l3 l5 et l7 on a beaucoup en sav

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Et les phone Samsung, ils se situent où ?

Posté(e)

j'ai eu le optimus 4x hd et franchement la qualité nickel, mes le soft une vraie catastrophe :) heureusement que ici c'est google dessus sinon oublie....... lg fait une mis a jours par an ;)

Posté(e)

Y'a marqué Galaxy devant quand-même ! ;)

Et les phone Samsung, ils se situent où ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bin ya des retours sur le galaxy ace sinon sa va.

Posté(e)

Merci pour le lien ! La review arrive bientôt apparemment.. Mais au début on mentionne la qualité photo, mais Phil Nickinson dit qu'il peut en parler maintenant ou le montrer plus tard. Est-ce que quelqu'un ayant lu le thread en entier sait si on a la réponse à la question? :)

Posté(e)

Il n'a pas répondu pour la photo car il n'a pas fait de review (ce sera quand "i'm happy")

About 13GB on a 16GB phone.

Speaker == loud. So long as it's not flat on a desk.

Quelques autres infos qu'il donne : donc il restera environ 5GB sur un modèle 8GB, et le son du haut parleur est fort ...

• Like 1
Posté(e)

Mou je trouve l'arrière absolument sublime (et l'avant aussi) ^_^

C'est d'ailleurs le premier LG que je trouve beau ! x)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...