Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

@Ritalino83 baaa le LG t'aurais plus evité :P ^_^

sinon pas mal le nouveau design du forum :lol: il aurait pu rajouté d'autre emoticone -_-

Exact c'est mieux, tout le monde peut le mettre dans sa signature :-)

Modifié par ritalino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quitte IOS pour découvrir Android :D

Moi aussi, j'aime beaucoup l'Iphone, mais ça commence à bien faire, le 5 ne me fait pas envie et il est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Mon bon vieux 3Gs, commence à sérieusement viellir, mais il patientera encore quelques semaines de temps d'avoir un peu de recul sur le N4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est toujours ça :P

Mais du coup la navigation se fait comment ( retour sur la home, retour... ) ? je n'ai pas vu de touche physique sur la face avant.

Il y a une application (faut peut être etre rooter, qui te permet de t'en passer.

Par exemple tu fais glisser 3 doigt vers la gauche sa fait retour ...

Et tu peut configurer les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection d'ecran Savies recu ( merci les frandroidien :) ) reste plus qu'a attendre le nexus qui va bien , une question que je me pose quand on recoi le telephone , peut-on l'allumé directement ou doit-on le laisser charger completement ? J'ai un petit doute et vu que la batterie n'est pas facilement remplacable donc bon en tout cas je ferai une review de la protection et bien entendu un mini test complet dés que je l'orai recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais je viens de commencer la synchro de mes musiques sur Google Music, et j'aurais voulu s'il y avait un moyen simple de differencier dans l'appli android les morceaux presents dans la memoire du telephone et ceux uniquement dans le cloud ?

Parce que là c'est un peu le bordel, je suis obligé d'afficher les options pour chaque album pour savoir s'il est dans le cloud ou non :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...