Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Si tu as l'argent et de grandes poches prends le le Note 2, je l'ai testé sur un stand Samsung, et il est vraiment pas mal, et le stylet est vraiment sympa à l'utilisation.

Si tu ne veux pas te ruiner (en gardant de bonnes performances) et avoir un mobile avec un design extra prends le N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est confronté à aucune limitation avec ton galaxy nexus alors ça ne sert à rien de changer. Après il y a le nfc, le miracast..etc mais si tu n'utilises pas tout ça, ce n'est pas utile.

Le Galaxy Nexus à déjà le NFC… ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ça me fait un peu peur quand même ce problème d'urine pour le Nexus 4 :wacko:

Bonne chose pour les Nexus 7 ayant eu ce problème, Google font l'échange contre une autre tablette :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rbmen.blogspot.fr/2012/11/nexus-4_19.html à gauche le LG Optimus G à droite le Nexus 4...

Ou la l'écran est vraiment dégueulasse.

Ce Nexus 4 commence a me faire flippé sérieux.

Je me souviens avec mes anciens nexus (s et galaxy) il y avait toujours une teinte jaune qui m'énervé au plus au point.

Le kernel de Google sur la colorimétrie n'a jamais été top a mon goût.

Le optimus g et nexus 4 on beau avoir le même écran c'est le kernel qui fait tout. (couleurs, luminosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...