zegolden Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Savez-vous s'il sera compatible DLNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 11 jours,les mecs :) Je vais faire pas tenir jusqu'à la ! Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Savez-vous s'il sera compatible DLNA ? tous les smartphones récents le sont alors il est presque certain que celui-ci l'est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 DLNA? Qu'est-ce donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Gabriel Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je me rajoute à la liste des gens qui vont camper la disponibilité du Nexus 4 pour le commander à m+1. Pour la petite histoire, j'étais décidé à commander un Razr i il y a 1 semaine, mais le paiement a été refusé (salaire pas encore viré, plein de frais tout ça). Le destin... Pour les dingues du stockage sinon, j'ai une solution palliative. Vous vous trimballez avec un adaptateur USB OTG, et ça http://usb.brando.com/usb-robot-microsdhc-card-reader_p02319c031d015.html en guise de porte-clé. Avec un tel de folie à 299€ ou 349€, on peut pas trop se plaindre ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour ta réponse ster97 ;) 1 DLNA? Qu'est-ce donc? Ca permet d'envoyer le contenu multimedia vers une télé compatible/PS3/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Énorme le porte-clef ! Il est pas super grand donc bien pratique ! Je vais me pencher dessus je crois, Le truc c'est le câble quoi.. x)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour les dingues du stockage sinon, j'ai une solution palliative. Vous vous trimballez avec un adaptateur USB OTG, et ça http://usb.brando.com/usb-robot-microsdhc-card-reader_p02319c031d015.html en guise de porte-clé. Avec un tel de folie à 299€ ou 349€, on peut pas trop se plaindre ;) C'est un lecteur de carte micro sd rien d'extraordinaire. En quoi sa va servir avec le nexus... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Gabriel Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est un lecteur de carte micro-sd relativement petit, plutôt sympathique, dans lequel tu colles ad vitam aeternam une carte µSD de 32GO et ça te fait une "clé usb" de 32GO. A côté de ça, tu te trimballes un câble USB OTG et quand t'as besoin de tes épisodes / films / conneries, tu branches à ton Nexus. Je linkais le lecteur parcequ'il est rigolo et aux couleurs d'Android. Tu peux très bien faire la même chose avec une clé USB classique... Énorme le porte-clef ! Il est pas super grand donc bien pratique ! Je vais me pencher dessus je crois, Le truc c'est le câble quoi.. x)' Il existe des adaptateurs OTG vraiment compacts, je vais faire quelques recherches dans la journée. Le porte-clé lecteur µSD en forme de Bugdroid, je l'ai déjà commandé ce matin :D (il vient par lot de 2 d'ailleurs) Modifié 2 novembre 2012 par Crosscrab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ca permet d'envoyer le contenu multimedia vers une télé compatible/PS3/... Ah okay, merci ;) Et sinon, ça n'existe pas les lecteur de SD au format microUSB? Ca éviterait d'avoir à se trimbaler un cable supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est un lecteur de carte micro-sd relativement petit, plutôt sympathique, dans lequel tu colles ad vitam aeternam une carte µSD de 32GO et ça te fait une "clé usb" de 32GO. A côté de ça, tu te trimballes un câble USB OTG et quand t'as besoin de tes épisodes / films / conneries, tu branches à ton Nexus. Je linkais le lecteur parcequ'il est rigolo et aux couleurs d'Android. Tu peux très bien faire la même chose avec une clé USB classique... Il existe des adaptateurs OTG vraiment compacts, je vais faire quelques recherches dans la journée. Le porte-clé lecteur µSD en forme de Bugdroid, je l'ai déjà commandé ce matin :D (il vient par lot de 2 d'ailleurs) Ouais très très pratique je trouve en plus le porte clef est marrant. :) Et ils sont de combien les frais de ports sur le site ? :) Je vais me renseigner aussi de mon côté, Au pire le câble doit avoisiner les 5cms, C'est pas la mort non plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Crosscrab, merci pour le lien, j'ai pris! Pour $9.00 fdp in, c'est un gadget sympa et pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'hésite à me le prendre aussi :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) @Crosscrab, merci pour le lien, j'ai pris! Pour $9.00 fdp in, c'est un gadget sympa et pas très cher. A frais de port compris, ça va alors, Je vais tout de même attendre d'avoir le Nexus. :P Modifié 2 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est ça que vous cherchiez: http://www.indiegogo.com/microsdtomicrousb Mais pas très design, et pas tout à fait le même prix. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sinon y'a ça: http://usb.brando.com/usb-3-in-1-flash-drive_p02721c041d15.html c'est plus cher mais ça fait clé USB ET lecteur microSD, qu'on peut directement brancher sur un smartphone ou un ordi! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ca c'est bien, pas besoin de cable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour 30 euros bof.... Je préfère payer moins cher et avoir besoin d'un câble, mais c'est un avis totalement personnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui, chacun trouvera son compte dans tel ou tel produit. Personnellement je préfère l'idée d'un tout en un plus facilement transportable (bien que ça m'étonnerait que j'atteigne les 16 Go d'origine, mais bon, sait-on jamais ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Pour 30 euros bof.... Je préfère payer moins cher et avoir besoin d'un câble, mais c'est un avis totalement personnel :) Je suis d'accord avec toi ! Surtout que les portes clefs sont funs ! :P Après chacun fait comme bon lui semble. ;) Modifié 2 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Gabriel Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Crosscrab, merci pour le lien, j'ai pris! Pour $9.00 fdp in, c'est un gadget sympa et pas très cher. A frais de port compris, ça va alors, Je vais tout de même attendre d'avoir le Nexus. :P 7,22€ FDPin, pour 2 lecteurs, vraiment pas cher. Content que ça plaise à d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je suis d'accord avec toi ! Surtout que les portes clefs sont funs ! :P Après chacun fait comme bon lui semble. ;) Oui ils sont supers :D C'est sûr chacun son point de vue ^^ Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour les dingues du stockage sinon, j'ai une solution palliative. Vous vous trimballez avec un adaptateur USB OTG, et ça http://usb.brando.co...19c031d015.html en guise de porte-clé. Avec un tel de folie à 299€ ou 349€, on peut pas trop se plaindre ;) Pas bête du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) il seront aussi a moi c'est 2 lecteurs porte clés!! Modifié 2 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.