Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Je me rajoute à la liste des gens qui vont camper la disponibilité du Nexus 4 pour le commander à m+1.

Pour la petite histoire, j'étais décidé à commander un Razr i il y a 1 semaine, mais le paiement a été refusé (salaire pas encore viré, plein de frais tout ça). Le destin...

Pour les dingues du stockage sinon, j'ai une solution palliative. Vous vous trimballez avec un adaptateur USB OTG, et ça http://usb.brando.com/usb-robot-microsdhc-card-reader_p02319c031d015.html en guise de porte-clé. Avec un tel de folie à 299€ ou 349€, on peut pas trop se plaindre ;)

• Like 3

Pour les dingues du stockage sinon, j'ai une solution palliative. Vous vous trimballez avec un adaptateur USB OTG, et ça http://usb.brando.com/usb-robot-microsdhc-card-reader_p02319c031d015.html en guise de porte-clé. Avec un tel de folie à 299€ ou 349€, on peut pas trop se plaindre ;)

C'est un lecteur de carte micro sd rien d'extraordinaire. En quoi sa va servir avec le nexus...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est un lecteur de carte micro-sd relativement petit, plutôt sympathique, dans lequel tu colles ad vitam aeternam une carte µSD de 32GO et ça te fait une "clé usb" de 32GO.

A côté de ça, tu te trimballes un câble USB OTG et quand t'as besoin de tes épisodes / films / conneries, tu branches à ton Nexus.

Je linkais le lecteur parcequ'il est rigolo et aux couleurs d'Android. Tu peux très bien faire la même chose avec une clé USB classique...

Énorme le porte-clef ! Il est pas super grand donc bien pratique ! Je vais me pencher dessus je crois, Le truc c'est le câble quoi.. x)'

Il existe des adaptateurs OTG vraiment compacts, je vais faire quelques recherches dans la journée. Le porte-clé lecteur µSD en forme de Bugdroid, je l'ai déjà commandé ce matin :D (il vient par lot de 2 d'ailleurs)

Modifié par Crosscrab
  • Like 1

C'est un lecteur de carte micro-sd relativement petit, plutôt sympathique, dans lequel tu colles ad vitam aeternam une carte µSD de 32GO et ça te fait une "clé usb" de 32GO.

A côté de ça, tu te trimballes un câble USB OTG et quand t'as besoin de tes épisodes / films / conneries, tu branches à ton Nexus.

Je linkais le lecteur parcequ'il est rigolo et aux couleurs d'Android. Tu peux très bien faire la même chose avec une clé USB classique...

Il existe des adaptateurs OTG vraiment compacts, je vais faire quelques recherches dans la journée. Le porte-clé lecteur µSD en forme de Bugdroid, je l'ai déjà commandé ce matin :D (il vient par lot de 2 d'ailleurs)

Ouais très très pratique je trouve en plus le porte clef est marrant. :) Et ils sont de combien les frais de ports sur le site ? :)

Je vais me renseigner aussi de mon côté, Au pire le câble doit avoisiner les 5cms, C'est pas la mort non plus. ;)

Oui, chacun trouvera son compte dans tel ou tel produit. Personnellement je préfère l'idée d'un tout en un plus facilement transportable (bien que ça m'étonnerait que j'atteigne les 16 Go d'origine, mais bon, sait-on jamais ;))

Pour 30 euros bof.... Je préfère payer moins cher et avoir besoin d'un câble, mais c'est un avis totalement personnel :)

Je suis d'accord avec toi ! Surtout que les portes clefs sont funs ! :P

Après chacun fait comme bon lui semble. ;)

Modifié par Totow'

Je suis d'accord avec toi ! Surtout que les portes clefs sont funs ! :P

Après chacun fait comme bon lui semble. ;)

Oui ils sont supers :D

C'est sûr chacun son point de vue ^^

Modifié par UgoBoss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...