Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La review de The Verge vient de tomber!! http://www.theverge.com/2012/11/2/3589280/google-nexus-4-review 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cool merci Ghisy pour le lien !! Je la regarde direct !! 7:41 minutes de pure bonheur :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 et un peu là aussi ;) http://www.lesmobiles.com/actualite/9086-prise-en-main-du-google-nexus-4-un-rapport-qualite-prix-ahurissant-nos-premieres-impressions.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En français c'est toujours mieux, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Arf, le dos se brise facilement apparemment. Pas cool. Vive les coques! :P La review vidéo est succincte, je vais lire la version texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sympa ces portes cartes SD, ils sont vendus par 2 ça pourrait en faire une pour moi et ma copine en plus. Merci pour le lien Crosscrab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de créer un topic pour centraliser les reviews. Ca peut être pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Arf, le dos se brise facilement apparemment. Pas cool. Vive les coques! :P La review vidéo est succincte, je vais lire la version texte. Pour le dos il fallait si attendre mais bon, comme tu dit vive les coques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 un brin inquiétant ce dos en verre... :huh: Pour eux le principal défaut c'est pas de 4g....pour le nexus s et gnex c'est pas venu après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La review de lesmobiles met l'eau à la bouche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les NS et GN sont des mobile de samsung qui aime beaucoup beaucoup le plastique cela peut peut être, être du a cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInI__bN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi The Verge mais un 8.3 au nexus alors que la moyenne total des notes donne 8.5 et 9 à l'ipad mini alors que son total fais aussi 8.5 ? Auraient t-ils un penchant pour apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A mon avis c'est juste le manque de la 4G qui les dérangent en Amérique c'est vraiment embêtant... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi The Verge mais un 8.3 au nexus alors que la moyenne total des notes donne 8.5 et 9 à l'ipad mini alors que son total fais aussi 8.5 ? Auraient t-ils un penchant pour apple ? Oui. The Verge étaient cools au début mais ils se apple-isent un peu trop à mon gout (cf. la review du iTruc mini). Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Engadget aussi vient de publier sa review : qq lags, appareil photo bon, vidéo dégeux et batterie mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi The Verge mais un 8.3 au nexus alors que la moyenne total des notes donne 8.5 et 9 à l'ipad mini alors que son total fais aussi 8.5 ? Auraient t-ils un penchant pour apple ? Une note finale est d'avantage proche d'un ressenti globale que de la véritable moyenne des "sous-notes". C'est une très bonne note pour the Verge soit dit en passant. Mais une note reste ce qu'elle est : une appréciation du testeur et non une vérité absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 et un peu là aussi ;) http://www.lesmobile...mpressions.html Je viens de voir ça, j'ai failli mettre le liens ^^Heuresement que je lis les nouveau message avant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Engadget aussi vient de publier sa review : qq lags, appareil photo bon, vidéo dégeux et batterie mauvaise. moi je n'ai pas du tout compris ca ,ils on dit que oui il y avait quelque petit lag (mais sa nesont que des version beta en pret par lg) ,et que l'appareil photo est juste un peut en deca du gs3 et que la vidéo était assez bonne ....pour la batterie il est impossible de savoir avec une utilisation de juste quelque heure ou même 1 jours ou 2! tu peut me croire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Gabriel Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 m****, le test d'Engadget me fait peur concernant l'autonomie :( C'est vraiment ma seule crainte concernant ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut une utilisation sur une semaine pour se faire une véritable idée de la batterie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dans la logique, une batterie plus grande (capacité) d'une meilleure technologie, avec un processeur et un GPU plus récents (Mieux optimisés ?) et un écran de la même taille que le Galaxy Nexus alors que le Galaxy Nexus n'a qu'une batterie de 1750, cela ne devrait pas être pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je fais pas confiance à Engadget. Je pense que The Verge a eu le tel plus longtemps qu'eux pour juger de la batterie. A voir les prochains tests vers quel coté on s'oriente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi je n'ai pas du tout compris ca ,ils on dit que oui il y avait quelque petit lag (mais sa nesont que des version beta en pret par lg) ,et que l'appareil photo est juste un peut en deca du gs3 et que la vidéo était assez bonne ....pour la batterie il est impossible de savoir avec une utilisation de juste quelque heure ou même 1 jours ou 2! tu peut me croire ;-) Oui, je voulais dire ça pour la photo, la vidéo j'ai lu en diagonale, je vais revoir ça ! Le lag, ils parlent d'une latence par exemple en tapant le numero, mais d'après d'autres reviews, tout est nickel pour la fluidité. The verge disent que la batterie est très bonne, comme d'autres sites (techcrunch, slashgear ...), à voir ! C'est vrai que sur un cycle c'est peu précis. Sinon, le dos à l'air fragile quand même (le gars de the verge l'a fait tomber dans sa cuisine, il a une fissure sur le dos de l'appareil) -> housse needed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah, c'est du verre quoi.. On peut pas tout avoir. J'annonce le prochain Nexus 5 avec coque en.. Pyrex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut, Les premiers benchmark sont relativement faible pour le nexus 4 et aussi pour la nexus 10. Pourtant y son des monstres sous le capot !!! Un problème d'optimisation ?? Malgré qui a aucune incidence sur le quotidien, je trouve ça très bizzare. http://www.anandtech.com/show/6425/google-nexus-4-and-nexus-10-review Quand on voit le nouveau chromebook faire 681 sur sunspiders avec le exynos a15 T604 et la faire 1300 avec la nexus 10 et le nexus 4 1800. Je comprend pas. Modifié 2 novembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.