Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Pourquoi The Verge mais un 8.3 au nexus alors que la moyenne total des notes donne 8.5 et 9 à l'ipad mini alors que son total fais aussi 8.5 ? Auraient t-ils un penchant pour apple ?

Oui. The Verge étaient cools au début mais ils se apple-isent un peu trop à mon gout (cf. la review du iTruc mini). Dommage.

Pourquoi The Verge mais un 8.3 au nexus alors que la moyenne total des notes donne 8.5 et 9 à l'ipad mini alors que son total fais aussi 8.5 ? Auraient t-ils un penchant pour apple ?

Une note finale est d'avantage proche d'un ressenti globale que de la véritable moyenne des "sous-notes".

C'est une très bonne note pour the Verge soit dit en passant. Mais une note reste ce qu'elle est : une appréciation du testeur et non une vérité absolue.

Engadget aussi vient de publier sa review : qq lags, appareil photo bon, vidéo dégeux et batterie mauvaise.

moi je n'ai pas du tout compris ca ,ils on dit que oui il y avait quelque petit lag (mais sa nesont que des version beta en pret par lg) ,et que l'appareil photo est juste un peut en deca du gs3 et que la vidéo était assez bonne ....pour la batterie il est impossible de savoir avec une utilisation de juste quelque heure ou même 1 jours ou 2! tu peut me croire ;-)

Dans la logique, une batterie plus grande (capacité) d'une meilleure technologie, avec un processeur et un GPU plus récents (Mieux optimisés ?) et un écran de la même taille que le Galaxy Nexus alors que le Galaxy Nexus n'a qu'une batterie de 1750, cela ne devrait pas être pire !

moi je n'ai pas du tout compris ca ,ils on dit que oui il y avait quelque petit lag (mais sa nesont que des version beta en pret par lg) ,et que l'appareil photo est juste un peut en deca du gs3 et que la vidéo était assez bonne ....pour la batterie il est impossible de savoir avec une utilisation de juste quelque heure ou même 1 jours ou 2! tu peut me croire ;-)

Oui, je voulais dire ça pour la photo, la vidéo j'ai lu en diagonale, je vais revoir ça ! Le lag, ils parlent d'une latence par exemple en tapant le numero, mais d'après d'autres reviews, tout est nickel pour la fluidité.

The verge disent que la batterie est très bonne, comme d'autres sites (techcrunch, slashgear ...), à voir ! C'est vrai que sur un cycle c'est peu précis.

Sinon, le dos à l'air fragile quand même (le gars de the verge l'a fait tomber dans sa cuisine, il a une fissure sur le dos de l'appareil) -> housse needed !

Salut,

Les premiers benchmark sont relativement faible pour le nexus 4 et aussi pour la nexus 10.

Pourtant y son des monstres sous le capot !!!

Un problème d'optimisation ??

Malgré qui a aucune incidence sur le quotidien, je trouve ça très bizzare.

http://www.anandtech.com/show/6425/google-nexus-4-and-nexus-10-review

Quand on voit le nouveau chromebook faire 681 sur sunspiders avec le exynos a15 T604 et la faire 1300 avec la nexus 10 et le nexus 4 1800.

Je comprend pas.

Modifié par kulasse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...