canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sauf que tu penses connaître LES réalités... Ce qui n'est pas le cas... Je t'invite a lire ce petit article sur les delta e et contraste des écrans Amoled/LCD... Tu pourras nous dire ensuite que la sonde des numériques est de mauvaise foi ou a perdu le sens des réalités... -_- Je répète : Amoled = contraste "presque" infini mais respect des couleurs inférieur aux LCD qui possèdent un contraste moindre d'où des couleurs moins "vives" bien que plus réalistes... Personne n'a dit (en tout cas pas moi) que le N4 était le smartphone parfait... Juste qu'il était parfait pour leur utilisation... Je dis que pour moi, le N4 surpasse le SGS3, j'avance mes arguments (et je te donne un petit article en lecture), après, si tes seules réponses sont celles citées, on va en rester là... Paranoid Nexus7 et moi je te répète que je ne parle en comparaison avec le sgs3 mais dans l'absolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pourtant, tu nous as systématiquement parlé du S3 dans tes posts... Mais à la limite, si tu parles dans l'absolu (tous les smartphones), c'est encore plus fort en fait... Tu n'avances plus que l'écran du N4 est délavé comparé à un Amoled mais comparé à tous les LCD/Amoled sur le marché... Pauvre N4 qui hérite du dernier IPS HD de chez LG, pire écran jamais conçu... Risible... Paranoid Nexus7 Modifié 3 novembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @ -iNSiGhT- j'aurais du venir avant, ca chauffe par ici............. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Un anti-Nexus4... (j'exagère un peu...) :D Paranoid Nexus7 Modifié 3 novembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 oh oui tu exagères... comme je le dis plus haut j'ai conseillé à deux personnes d'attendre le 13 pour l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et tu te caches derrière ça à chaque fois que quelqu'un te dit que tu trolles... Moi aussi j'ai conseillé à 5 personnes d'acheter un S3 à sa sortie... -_- Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @ -iNSiGhT- j'aurais du venir avant, ca chauffe par ici............. :D Je confirme sa chauffe bien ici, je prend les popcorns et je reviens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je confirme sa chauffe bien ici, je prend les popcorns et je reviens :D OK je ramène la bière........ depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 :mellow: alors c'est cela que vous aimez sur les forums? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 On essaye juste un peu d'humour dans ce monde de brute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 :mellow: alors c'est cela que vous aimez sur les forums? Non je te rassure. Dans la section du Gnex on aime bien rigolé et faire du hors sujet, ça défoule de temps en temps..... Bon les gars sérieux maintenant que diable....:lol: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sur XdA sur le topic dédié aux benchs du Nexus 4, ils disent directement que chacun des telephones livrés chez Gizmodo, android centrale, lesmobiles..etc (tous les telephones de tests) sont des télephone en version béta, mais également que chacun d'eux ont reçut des telephones avec des firmware et des kernels différents. Et nous qui touchons un peu aux roms de nos telephones, on sait à quel points un duo firmware + kernel bien optimisé peu booster considérablement les performances d'un telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ce qui expliquerai les différents benchmarks....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mer.e... J'aime pas la bière... (pourtant, je suis nordiste... Personne n'est parfait... Pas même le N4... ^_^) Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Il y a quelques temps j'étais le premier à jurer par les benchmarks , mais de moins en moins au fil du temps . Aujourd'hui , mon Lg optimus 2x bat mon Galaxy Nexus sur Antutu par exemple et pourtant ... vous savez très bien lequel est le meilleur ... on ne va pas foutre à la poubelle un Smartphone parfaitement fluide sous prétexte qu'il ne fait "Que" 10000 à Antutu et 5000 à Quadrant quand même ? Modifié 3 novembre 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a un post dans l'une des 10 pages ou quelqu'un post 3 screens des 3 telephones qui on servit pour les becnhmark. sur chacun des screen il y a un firmware et un kernel différent Des courageux? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33552488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mer.e... J'aime pas la bière... (pourtant, je suis nordiste... Personne n'est parfait... Pas même le N4... ^_^) Paranoid Nexus7 :P Toi, tu vas avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Des courageux? HERE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mer.e... J'aime pas la bière... (pourtant, je suis nordiste... Personne n'est parfait... Pas même le N4... ^_^) Paranoid Nexus7 Mode jedi on "tu aime la bière, et la pils en particulier" Mode jedi off Autrement fâché je suis......:ph34r: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 HERE ! Ah oui effectivement ! Normal que les benchmarks sont tous différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Photo sphere 1.15mo vs photos panoramiques Iphone 5 16mo. Vive android!!Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je ne sais pas si on peut dire vive Android pour une photo en jpeg compressée à mort :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Vous êtes graves à vous prendre la tête pour un portable qui n'est pas encore sorti :huh: Attendez le 13. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Peux pas ! Trop impatient ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui je comprends, je suis impatient de l'avoir aussi :P Mais de là à s'embouiller sur des chiffres, c'est juste de la branlette... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 De la branlette carrément xD Et s'embrouiller avec des chiffres certains aiment bien :) Non sérieusement, sa permet jsute de se faire un idée précise de ce que l'on va avoir entre les mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.