Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Sauf que tu penses connaître LES réalités... Ce qui n'est pas le cas...

Je t'invite a lire ce petit article sur les delta e et contraste des écrans Amoled/LCD... Tu pourras nous dire ensuite que la sonde des numériques est de mauvaise foi ou a perdu le sens des réalités... -_-

Je répète : Amoled = contraste "presque" infini mais respect des couleurs inférieur aux LCD qui possèdent un contraste moindre d'où des couleurs moins "vives" bien que plus réalistes...

Personne n'a dit (en tout cas pas moi) que le N4 était le smartphone parfait... Juste qu'il était parfait pour leur utilisation...

Je dis que pour moi, le N4 surpasse le SGS3, j'avance mes arguments (et je te donne un petit article en lecture), après, si tes seules réponses sont celles citées, on va en rester là...

Paranoid Nexus7

et moi je te répète que je ne parle en comparaison avec le sgs3 mais dans l'absolu!

Pourtant, tu nous as systématiquement parlé du S3 dans tes posts...

Mais à la limite, si tu parles dans l'absolu (tous les smartphones), c'est encore plus fort en fait... Tu n'avances plus que l'écran du N4 est délavé comparé à un Amoled mais comparé à tous les LCD/Amoled sur le marché...

Pauvre N4 qui hérite du dernier IPS HD de chez LG, pire écran jamais conçu...

Risible...

Paranoid Nexus7

Modifié par -iNSiGhT-

:mellow: alors c'est cela que vous aimez sur les forums?

Non je te rassure.

Dans la section du Gnex on aime bien rigolé et faire du hors sujet, ça défoule de temps en temps.....

Bon les gars sérieux maintenant que diable....:lol:

depuis mon Nexus Prime

Sur XdA sur le topic dédié aux benchs du Nexus 4, ils disent directement que chacun des telephones livrés chez Gizmodo, android centrale, lesmobiles..etc (tous les telephones de tests) sont des télephone en version béta, mais également que chacun d'eux ont reçut des telephones avec des firmware et des kernels différents. Et nous qui touchons un peu aux roms de nos telephones, on sait à quel points un duo firmware + kernel bien optimisé peu booster considérablement les performances d'un telephone.

Il y a quelques temps j'étais le premier à jurer par les benchmarks , mais de moins en moins au fil du temps .

Aujourd'hui , mon Lg optimus 2x bat mon Galaxy Nexus sur Antutu par exemple et pourtant ... vous savez très bien lequel est le meilleur ... on ne va pas foutre à la poubelle un Smartphone parfaitement fluide sous prétexte qu'il ne fait "Que" 10000 à Antutu et 5000 à Quadrant quand même ?

Modifié par matt56k

Mer.e... J'aime pas la bière... (pourtant, je suis nordiste... Personne n'est parfait... Pas même le N4... ^_^)

Paranoid Nexus7

Mode jedi on

"tu aime la bière, et la pils en particulier"

Mode jedi off

Autrement fâché je suis......:ph34r:

depuis mon Nexus Prime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...