Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Plus que 8 jours !

C'est vrai il y a une semaine on ne connaissait même pas les prix, mais tout ça est aller si vite :D Mais maintenant sa va moins vite :(

Posté(e)

Oui très loin malheureusement .... En plus en ce moment HTC va très mal, donc leur nouvelle gamme je sais pas si ils vont la sortir ou si ils la sorte je pense pas que sa soit le phone révolutionnaire......

Posté(e)

Oui la faute au marketing a 2 balle.

Qui c'est il vont peut être se refaire une santé sous W8 même si j'en doute :huh:

Posté(e)

Honnêtement, je ne pense pas que le N4 sera un téléphone au rabais, comme le laisseraient croire certains sites.

Ce serait une grosse prise de risque de la part de Google, qui ne peut pas se permettre de se tirer une balle dans le pied en dégradant "sa" marque.

Ils ont justement une occasion en or pour faire connaître leurs produits au grand public en proposant un smartphone au rapport prix/prestations imbattable, et de promouvoir la gamme Nexus et leur OS "pur".

Je fais confiance à Google.

Posté(e)

Je crois que je vais passer mon tour pour ne N4......

J'attendrai le prochain qui sera fabriquer par Motorola, mon Gnex est encore très bien et j'arrive pas a m'en séparer.

depuis mon Nexus Prime

Posté(e)

Moi perso, le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il sera _forcément_ moins solide que le GNex. A part ça c'est une très belle nouveauté ce téléphone.

Mais un Nexus avec une excellente finition et solide me conviendrait peu importe le constructeur.

Posté(e)

En complétent le HS de ugo

Mon premier androphone était le htc hero c'était super a l"époque.

Le seul htc qui me fait de l'oeil aujourd'hui est le 8 X bleu il est juste magnifique mais sous W8 :emo_im_lips_are_sealed:

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas sur la fiabilité de LG , j'ai garder mon optimus 2X 9mois sans AUCUN problème , et sans aucune rayures (sans housse ni film protecteur). Il suffit d'en prendre un peu soin et y aura aucun souci ;-)

Posté(e)

Savez vous quelles sont les caractéristiques a avoir pour regarder des vidéos en véritable HD sur l'application youtube et non HQ et si le Nexus 4 est compatible ?

Posté(e)

Cela sera du HD sur le N4 tous comme le S3, one x, Gn... regarde les précédents commentaires la questions avait déjà été poser.

Posté(e)

Savez vous quelles sont les caractéristiques a avoir pour regarder des vidéos en véritable HD sur l'application youtube et non HQ et si le Nexus 4 est compatible ?

Surtout pas un abonnement Freemobile en ce moment...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...