Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

De la branlette carrément xD

Et s'embrouiller avec des chiffres certains aiment bien :)

Non sérieusement, sa permet jsute de se faire un idée précise de ce que l'on va avoir entre les mains..

Attendons justement de l'avoir entre les mains ;)

C'est comme se pignoler sur un 0-100 km/h ou sur l'équipe de "stars" du PSG :P

https://plus.google....sts/6xXPoxdHupW

Euh, je ne sais pas si cela vient d'un N4 ou pas, mais c'est très joli ! :/

Obligé d'être sur Google+ pour le voir? :huh:

Oui, obligé d'être sur Google+ car cela gère les photos Sphères alors que les autres sites non. (Comme dans le téléphone: sans GmsCore.apk, pas de Sphere !)

Je crois que ce n'est pas le seul site qui le gère.. Mais je ne me souviens plus des autres.

Modifié par AirOne70

Wouaw ! Super joli ! Je pense que cela viens de Nexus 4 car c'est pris avec Photo Sphere c'est précisé donc Android 4.2.

La caméra 4.2 à été publier y a quelque jour. .. donc ça peut être n'importe quel téléphone. ..

envoyé de mds 1.4.3 v3

tu vois que je suis pas aussi salaud qu'on veut le faire croire

Bah oui, quand tu veux... ;)

Vraiment dommage que Google réitère le défaut du GNex pour le volume du haut-parleur en appel...Même si ça ne m'a pas dérangé sur le GNex (c'est plus le volume des sonneries que je trouvais faiblard...).

Mais tu vois canardcaché, ici, l'écran apparaît comme très bon,loin des couleurs fades de l'autre test.... On retrouve en fait la différence LCD/Amoled quand il compare au S3... Amoled plus contrasté mais moins "vrai" et LCD plus "vrai". Chacun ses avantages et inconvénients, le téléphone parfait pour tout le monde n'existe pas.

Mais pour ma part, GNex vendu, ça sera Nexus 4... ;)

Paranoid Nexus7

Bah oui, quand tu veux... ;)

Vraiment dommage que Google réitère le défaut du GNex pour le volume du haut-parleur en appel...Même si ça ne m'a pas dérangé sur le GNex (c'est plus le volume des sonneries que je trouvais faiblard...).

Paranoid Nexus7

Pour le faible volume on pourra installer Volume+ qui augmente le son des hauts-parleurs (celui en appel et celui pour la sonnerie) elle augmente aussi le volume des écouteurs ;)

Bonjour petite question ou je n'est pas trouvé de réponses ....

J'ai lu micro sim sur le jdg le teléphone accepte aussi les cartes sim normal ?

Et pour l'appareil photo il y a t'il un zoom ? ce qui manquait cruellement sur le nexus s

merci

Modifié par bart49

Bonjour petite question ou je n'est pas trouvé de réponses ....

J'ai lu micro sim sur le jdg le teléphone accepte aussi les cartes sim normal ?

Et pour l'appareil photo il y a t'il un zoom ? ce qui manquait cruellement sur le nexus s

merci

Ca sert strictement a rien un Zoom sur un smartphone, c'est des zoom numerique et pas optique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...