AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Euh, je ne sais pas si cela vient d'un N4 ou pas, mais c'est très joli ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Wouaw ! Super joli ! Je pense que cela viens de Nexus 4 car c'est pris avec Photo Sphere c'est précisé donc Android 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 De la branlette carrément xD Et s'embrouiller avec des chiffres certains aiment bien :) Non sérieusement, sa permet jsute de se faire un idée précise de ce que l'on va avoir entre les mains.. Attendons justement de l'avoir entre les mains ;) C'est comme se pignoler sur un 0-100 km/h ou sur l'équipe de "stars" du PSG :P https://plus.google....sts/6xXPoxdHupW Euh, je ne sais pas si cela vient d'un N4 ou pas, mais c'est très joli ! :/ Obligé d'être sur Google+ pour le voir? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Oui, obligé d'être sur Google+ car cela gère les photos Sphères alors que les autres sites non. (Comme dans le téléphone: sans GmsCore.apk, pas de Sphere !) Je crois que ce n'est pas le seul site qui le gère.. Mais je ne me souviens plus des autres. Modifié 3 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Fait chier, j'avais tout fait jusque là pour éviter d'y être, mais Google a l'air de faire en sorte qu'on s'y inscrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 http://reviews.cnet.com/lg-nexus-4/ pour les anglophones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tu vois que je suis pas aussi salaud qu'on veut le faire croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je crois rien du tout moi :emo_im_angel: Arrêtez de vous chamailler svp c'est tout :P Modifié 4 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Wouaw ! Super joli ! Je pense que cela viens de Nexus 4 car c'est pris avec Photo Sphere c'est précisé donc Android 4.2. La caméra 4.2 à été publier y a quelque jour. .. donc ça peut être n'importe quel téléphone. .. envoyé de mds 1.4.3 v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sauf que c'est le compte Google+ officiel des Nexus, alors je ne pense pas qu'ils ont pris la photo avec n'importe quel smartphone ! ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui tant qu'à faire, le faire avec le meilleur smartphone du monde :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 :huh: Tiens sinon, photo sphere sera très bien avec l'appli panoplanet, un live wallpaper qui permet de mettre des photosphère en fond d'écran animé qui s'oriente avec le téléphone. effet garantie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tu vois que je suis pas aussi salaud qu'on veut le faire croire Bah oui, quand tu veux... ;) Vraiment dommage que Google réitère le défaut du GNex pour le volume du haut-parleur en appel...Même si ça ne m'a pas dérangé sur le GNex (c'est plus le volume des sonneries que je trouvais faiblard...). Mais tu vois canardcaché, ici, l'écran apparaît comme très bon,loin des couleurs fades de l'autre test.... On retrouve en fait la différence LCD/Amoled quand il compare au S3... Amoled plus contrasté mais moins "vrai" et LCD plus "vrai". Chacun ses avantages et inconvénients, le téléphone parfait pour tout le monde n'existe pas. Mais pour ma part, GNex vendu, ça sera Nexus 4... ;) Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 :huh: Tiens sinon, photo sphere sera très bien avec l'appli panoplanet Je downloade la version démo, pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah oui, quand tu veux... ;) Vraiment dommage que Google réitère le défaut du GNex pour le volume du haut-parleur en appel...Même si ça ne m'a pas dérangé sur le GNex (c'est plus le volume des sonneries que je trouvais faiblard...). Paranoid Nexus7 Pour le faible volume on pourra installer Volume+ qui augmente le son des hauts-parleurs (celui en appel et celui pour la sonnerie) elle augmente aussi le volume des écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour petite question ou je n'est pas trouvé de réponses .... J'ai lu micro sim sur le jdg le teléphone accepte aussi les cartes sim normal ? Et pour l'appareil photo il y a t'il un zoom ? ce qui manquait cruellement sur le nexus s merci Modifié 4 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah si c'est un micro sim c'est un micro sim ^_^, donc non il n'accepte pas les sim normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cela veut donc dire que je vais devoir aller commander une micro sim et payer 5 eu ? Comment ca se passe chrez sfr pour en avoir une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je sais que chez bouygues tu vas dans une boutique et il te donne la micro sim gratiutement, chez SFR je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour petite question ou je n'est pas trouvé de réponses .... J'ai lu micro sim sur le jdg le teléphone accepte aussi les cartes sim normal ? Et pour l'appareil photo il y a t'il un zoom ? ce qui manquait cruellement sur le nexus s merci Ca sert strictement a rien un Zoom sur un smartphone, c'est des zoom numerique et pas optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je sais que chez bouygues tu vas dans une boutique et il te donne la micro sim gratiutement, chez SFR je sais pas. Oui mais ils font la portabilité du numéro avec ? par ce que sinon je compte pas changer de numéro moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu auras le même numéro rassure toi. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok merci donc il faut que je m'y prenne maintenant pour l'avoir dans 10 jours non ? Cela mais combien de temps a se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il te la donne le jour même quand tu vas à la boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.