bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) je suis sur le site de sfr ce va me couter 5 eu :( mais bon reception sous 72h EDIT ah ok bon ba j'irais demain a sfr alors si on l' directement :) Modifié 4 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/125110-accessoires-du-nexus-4/page__st__60#entry2017646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah oauis 10 eu les escrocs pff je verrais avec eux demain de toute facon enfin sur leur site c'est 5 docn si ils me disent 10 deja il y a un souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 les mecs,vous pouvez retailler une sim en microsim avec un patron qu'on trouve facilement sur le net,c'est la même épaisseur comparé à la nano! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cf mon lien, j'ai mis un lien où vous pouvez imprimer sur une feuille A4 le patron pour faire des micro et nano sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vu la gu***** de ma carte sim qui a plus de 8 ans, je vais éviter de la tailler en deux ^_^ En plus le plastique ne m'inspire pas confiance je sens que le trucs va casser en deux net :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mon père a essayer de la couper mais la carte micro SIM ne marchait plus...... Je te déconseille de la couper toi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 t'as juste des coupes droites à faire,au nombre de 4,faut juste pas être manchot,ca prends 5 minutes et avec les 5 ou 10 euros tu pourras acheter un étui! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour ma part je prefere changer comme ca sure que il y aura aucun souci et je vire ma vieille carte. 5 euros c'est raisonnable je suis pas a ca prets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Chez bouygues c'est gratuit et tu l'a direct en magasin (tu repart 5min après etre arriver) :P Moi c'est un pote qui l'a découper (j'était pas chez moi pendant une semaine, internat oblige, et il faut que le titulaire de la ligne soit là (ou sa carte d'identité) pour qu'on puisse te donne la sim en boutique) et elle a marcher impec. Bah si ça te dérange pas de payer par contre vas y ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouais ca me dérange pas :) Au moins je serais sure que la carte marche :lol: merci pour vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'espère que Google fera du bon travail avec le kernel pour l'affichage de l'écran. Je m'explique avec le nexus s (super amoled) Google avait modifier le kernel avec une mise à jour une teinte jaune est apparu. Avec le galaxy nexus l'éclairage était vraiment trop faible (en mode auto) et plein de petit grain y apparaissent a basse luminosité sur fond blanc et gris comme si l'écran était sale. Obligé d'utiliser le kernel voodoo supercurio ou franco kernel ou mettre des patchs disponibles sur xda. J'espère que cette fois ci Google fera du bon boulot sur ce point. La clarté de l'écran est un facteur très important pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour le faible volume on pourra installer Volume+ qui augmente le son des hauts-parleurs (celui en appel et celui pour la sonnerie) elle augmente aussi le volume des écouteurs ;) Volume+ ne fonctionne pas sur Jelly Bean... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonne nouvelle : https://www.frandroid.com/actualites-generales/116514_la-batterie-du-lg-nexus-4-sera-facilement-remplacable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Volume+ ne fonctionne pas sur Jelly Bean... Paranoid Nexus7 Mince alors...... Désolé.... Bonne nouvelle : http://www.frandroid...nt-remplacable/ Geoffroy t'es en retard : https://forum.frandroid.com/topic/125676-batterie-amovible/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah ouai lol ^_^ Je trouvais ça bizarre que personne n'est encore relayer l'info aussi ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Haha mdr ^^ En tout cas c'est une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour la micro sim, pas de problème chez Sosh également ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Chez la plupart des opérateurs oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson928 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour à tous, Je me pose une petite question : J'habite en Belgique où la vente du N4 n'est pas disponible à partir du Play Store... J'ai l'occasion de partir aux USA le mois prochain et je me demandais si un N4 acheté la bas sera compatible par ici ? Quid du SAV ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Acheter hors Europe, ton terminal ne sera pas accepter pour le SAV de Google Europe à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mais pour répondre à sa question, il fonctionnera chez nous... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour à tous,Je me pose une petite question : J'habite en Belgique où la vente du N4 n'est pas disponible à partir du Play Store... J'ai l'occasion de partir aux USA le mois prochain et je me demandais si un N4 acheté la bas sera compatible par ici ? Quid du SAV ? Merci ! Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Enfin il fonctionnera. Par contre pour la garantie je suis pas sûr faudrait demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 http://www.xda-developers.com/android/nexus-4-battery-shot-reveals-potential-quality-issues/ Vous avez vu ça ? C'est pas rassurant, même pour un téléphone à 300€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.