Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Chez bouygues c'est gratuit et tu l'a direct en magasin (tu repart 5min après etre arriver) :P

Moi c'est un pote qui l'a découper (j'était pas chez moi pendant une semaine, internat oblige, et il faut que le titulaire de la ligne soit là (ou sa carte d'identité) pour qu'on puisse te donne la sim en boutique) et elle a marcher impec.

Bah si ça te dérange pas de payer par contre vas y ^_^

J'espère que Google fera du bon travail avec le kernel pour l'affichage de l'écran.

Je m'explique avec le nexus s (super amoled)

Google avait modifier le kernel avec une mise à jour une teinte jaune est apparu.

Avec le galaxy nexus l'éclairage était vraiment trop faible (en mode auto) et plein de petit grain y apparaissent a basse luminosité sur fond blanc et gris comme si l'écran était sale.

Obligé d'utiliser le kernel voodoo supercurio ou franco kernel ou mettre des patchs disponibles sur xda.

J'espère que cette fois ci Google fera du bon boulot sur ce point.

La clarté de l'écran est un facteur très important pour moi.

Pour le faible volume on pourra installer Volume+ qui augmente le son des hauts-parleurs (celui en appel et celui pour la sonnerie) elle augmente aussi le volume des écouteurs ;)

Volume+ ne fonctionne pas sur Jelly Bean...

Paranoid Nexus7

Bonjour à tous,

Je me pose une petite question : J'habite en Belgique où la vente du N4 n'est pas disponible à partir du Play Store...

J'ai l'occasion de partir aux USA le mois prochain et je me demandais si un N4 acheté la bas sera compatible par ici ?

Quid du SAV ?

Merci !

Bonjour à tous,

Je me pose une petite question : J'habite en Belgique où la vente du N4 n'est pas disponible à partir du Play Store...

J'ai l'occasion de partir aux USA le mois prochain et je me demandais si un N4 acheté la bas sera compatible par ici ?

Quid du SAV ?

Merci !

Pas de problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...