Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

On peut dire ce qu'on veut sur Samsung, de leur côté plastoc, mais ils font des bons phone.

Design, solide, et comme ils les vendent par millions la communauté est très importante. Ce qui entraine beaucoup de rom custom qui sont suivi longtemps.

Après il y a pas de miracle, un phone a 300€ a des composants d'un phone a 300€.

Je ne parle pas du CPU ou GPU, mais le reste.

depuis mon Nexus Prime

• Like 1

On peut dire ce qu'on veut sur Samsung, de leur côté plastoc, mais ils font des bons phone.

Design, solide, et comme ils les vendent par millions la communauté est très importante. Ce qui entraine beaucoup de rom custom qui sont suivi longtemps.

Après il y a pas de miracle, un phone a 300€ a des composants d'un phone a 300€.

Je ne parle pas du CPU ou GPU, mais le reste.

depuis mon Nexus Prime

300€ vendu sur le play store + 200€ en boutique si il le vende.

Ugo, ce sont des constatations après avoir VU l'intérieur. Il ne me semble pas que dans des tests ils parlent de perte de connexion.

Si ton Nexus 4 n'est jamais ouvert, qu'il ne se prend pas des chocs toutes les 5 minutes et que tu ne le met pas dans une voiture en plein été en plein soleil, je ne pense pas qu'on aura des pertes de connexion et que tu casseras des composants (Sans l'ouvrir, dur..).

Si je me souviens bien, le Nexus S (à cause du NFC) avais aussi ce système de connexion entre capot arrière et le reste, sauf que le Nexus S lui avais une batterie amovible (donc capot pouvant être enlevé facilement) et son capot était en plastique. Donc avec un Nexus 4 en verre qui ne s'ouvre pas (Normalement :P ), ça devrait aller..

Modifié par AirOne70

Je ne parle pas du CPU ou GPU, mais le reste.......

.......et qu'est ce qui justifie les 200€ de plus?

C'est du foutage de gu***** c'est tout.

depuis mon Nexus Prime

Et oui Barbac...

Il ne faut pas confondre "prix de vente" et "prix de fabrication"...

Un Nexus 4 vendu 350€ ne doit pas couter plus cher à fabriquer qu'un SGS3 ou OneX ou autre...vendus 450€ (mais presque 600€ à leur sortie)...

C'est juste que Google veut vendre davantage ces Nexus en vendant sans profit ou presque...

La différence?? Comme tu le dis, du foutage de gu*****, ou la "marge" comme on appelle ça... Parce que le Nexus 4 étant "dérivé" de l'Optimus G, je pense que cela aurait couté plus cher de faire un téléphone au rabais (plus de R&D) que de faire un "quasi-clone" de l'Optimus G...

C'est pareil avec l'iPhone (en encore plus fort quand on voit les prix), il ne coute pas grand chose à Apple par rapport au prix de vente...

D'ailleurs, pour cette histoire d'absence de zones de "déformation" sur le Nexus 4, j'aimerai voir l'intérieur d'un iPhone pour constater l'absence d'espace entre la coque et le hardware à l'intérieur...(vu la finesse accrue à chaque génération, je doute qu'Apple laisse un espace vide...) Et pourtant, les iPhone sont incontestablement les smartphones les mieux finis... Donc, bon, reprocher l'absence de ces zones de déformation... Mouais... Ce n'est pas une voiture non plus...

A la limite les éléments "collés", je suis d'accord que cela ne fait pas sérieux... Mais à voir sur un modéle de série...

en même temps je ne vois pas pour quelle raison nous aurions envie d'ouvrir notre mobile !

Tellement vrai ! Je ne sais pas à quoi ressemble l'intérieur de mon Galaxy Nexus , mais cela ne m'a pas empêché de le voir partir plus d'un mois au service après vente car ma Wi-Fi ne fonctionnait plus .

Je lirai attentivement tous les tests , je verrai s'il atterrira dans ma poche ou non . ;)

Moi je trouve que ça confirme ce que je disais ... google n a pas choisis LG par hasard.... prix prix et reprix. je pense que lorsque google a lance ses appels d offres pour faire fabriquer son téléphone par une société tierce a l intérieur du cahier des charges on devait trouve une ligne directrice...fabriquer un téléphone performant et pas chère.....mais la qualité dans tout ça

Modifié par ludo8219

Pour cela sera des le début méme si j'ai eu de gros soucie avec l'iphone 4, le 4s, le s3 et l'xperia S tous acheter dans la semaine de leur sortie il on eu droit au sav dans la semaine qui a suivit leur achat en espérant que le N4 soit a la hauteur des le début.

Modifié par Leeezy

Le 0 défaut n'existe pas... Y'aura du déchet (je croise les doigts pour mon futur N4... ;) )...

Après, sauf si Google veut enterrer son programme Nexus (qu'il vient de réussir à réveiller avec la Nexus 7),je ne pense pas que ce N4 (ou la N10) sera un mauvais téléphone...

Mais, en effet, on confirmera tout ça dans 2 semaines... Le temps de recevoir les 1ers exemplaires et de faire les 1ers retours.

Paranoid Nexus7

Ah oauis quand meme leezy ^^

T'es un poisseux je crois alors mdr

Non pas vraiment mais certain mobile dont les iphones je les est tres tres vite revendu après cela dépend des séries .. mais je n'est eu aucun soucie sur mes ancien Nexus.

Modifié par Leeezy

Le 0 défaut n'existe pas... Y'aura du déchet (je croise les doigts pour mon futur N4... ;) )...

Après, sauf si Google veut enterrer son programme Nexus (qu'il vient de réussir à réveiller avec la Nexus 7),je ne pense pas que ce N4 (ou la N10) sera un mauvais téléphone...

Mais, en effet, on confirmera tout ça dans 2 semaines... Le temps de recevoir les 1ers exemplaires et de faire les 1ers retours.

Paranoid Nexus7

Oui c'est sûr après le 13 novembre c'est sur les tests que l'on pourra voir toutes ses qualités et tous ses défauts à ce chère Nexus 4...

Le plus dure pour ma part c'est d'attendre :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...