Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Plus que 8 jours ! C'est vrai il y a une semaine on ne connaissait même pas les prix, mais tout ça est aller si vite :D Mais maintenant sa va moins vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ne tinkiete pas les teste du N4 vont arrivée tous la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cool :D J'ai tellement hâte de changer mon One X qui m'a vraiment déçu....... Je veux revenir sur un Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 One X tu veut dire Htc a oui plus personne ne les connait il est loin le temps des desires et nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui très loin malheureusement .... En plus en ce moment HTC va très mal, donc leur nouvelle gamme je sais pas si ils vont la sortir ou si ils la sorte je pense pas que sa soit le phone révolutionnaire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui la faute au marketing a 2 balle. Qui c'est il vont peut être se refaire une santé sous W8 même si j'en doute :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'en doute aussi........... Les Windows Phone sont loin derrière Apple ou Android..... https://www.frandroid.com/actualites-generales/116192_parts-de-marche-smartphone-aux-usa-les-chiffres-de-comscore-de-septembre-on-ne-touche-plus-a-rien/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Effectivement et l'OS est trop fermer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Trop fermé et peu connu.... On arrête le HS ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui je pense cela sera assez pour se soir on dérivent trop la surement du a l'heure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui je pense aussi ^_^ Bon allez on se reprend, on a dit qu'on arrêter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Honnêtement, je ne pense pas que le N4 sera un téléphone au rabais, comme le laisseraient croire certains sites. Ce serait une grosse prise de risque de la part de Google, qui ne peut pas se permettre de se tirer une balle dans le pied en dégradant "sa" marque. Ils ont justement une occasion en or pour faire connaître leurs produits au grand public en proposant un smartphone au rapport prix/prestations imbattable, et de promouvoir la gamme Nexus et leur OS "pur". Je fais confiance à Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je crois que je vais passer mon tour pour ne N4...... J'attendrai le prochain qui sera fabriquer par Motorola, mon Gnex est encore très bien et j'arrive pas a m'en séparer. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi perso, le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il sera _forcément_ moins solide que le GNex. A part ça c'est une très belle nouveauté ce téléphone. Mais un Nexus avec une excellente finition et solide me conviendrait peu importe le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En complétent le HS de ugo Mon premier androphone était le htc hero c'était super a l"époque. Le seul htc qui me fait de l'oeil aujourd'hui est le 8 X bleu il est juste magnifique mais sous W8 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ne vous inquiétez pas sur la fiabilité de LG , j'ai garder mon optimus 2X 9mois sans AUCUN problème , et sans aucune rayures (sans housse ni film protecteur). Il suffit d'en prendre un peu soin et y aura aucun souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 9.90€, soit 10€ à peu près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Chronopost c'est du 20 eu ...... Mais je crois que via la play store ils sont de 10 si je dis pas de betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est ça comme la Nexus 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince60 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Savez vous quelles sont les caractéristiques a avoir pour regarder des vidéos en véritable HD sur l'application youtube et non HQ et si le Nexus 4 est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Cela sera du HD sur le N4 tous comme le S3, one x, Gn... regarde les précédents commentaires la questions avait déjà été poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 :) HD 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Savez vous quelles sont les caractéristiques a avoir pour regarder des vidéos en véritable HD sur l'application youtube et non HQ et si le Nexus 4 est compatible ? Surtout pas un abonnement Freemobile en ce moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai vu que Free avait quelque soucis de connexion en ce moment.. Y'a des gens chez Sosh ? Car je vais y passer le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Suis chez sosh, et franchement tip top fonce les yeux fermés^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.