Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Honnêtement, je ne pense pas que le N4 sera un téléphone au rabais, comme le laisseraient croire certains sites.

Ce serait une grosse prise de risque de la part de Google, qui ne peut pas se permettre de se tirer une balle dans le pied en dégradant "sa" marque.

Ils ont justement une occasion en or pour faire connaître leurs produits au grand public en proposant un smartphone au rapport prix/prestations imbattable, et de promouvoir la gamme Nexus et leur OS "pur".

Je fais confiance à Google.

Moi perso, le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il sera _forcément_ moins solide que le GNex. A part ça c'est une très belle nouveauté ce téléphone.

Mais un Nexus avec une excellente finition et solide me conviendrait peu importe le constructeur.

Savez vous quelles sont les caractéristiques a avoir pour regarder des vidéos en véritable HD sur l'application youtube et non HQ et si le Nexus 4 est compatible ?

Surtout pas un abonnement Freemobile en ce moment...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...