Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Je suis chez free, et je viens de passer chez sosh (portabilité le 13 novembre).

Free le problème majeur c'est :

- bridage du débit a 10ko/s sur le playstore (idem app store aple)

- bridage du débit (encore plus bas) sur google map donc impossible de l'utiliser

SInon pour le reste tout fonctionne bien...

débit élevé environ 500ko/s en reception et 400ko/s en émission

je suis passé chez sosh pour ne plus avoir ce problème sur l'app store et sur google map. Je te déconseille free avec un appareil android et pourtant je soutiens fortement free depuis le debut

Je sors de chez sfr

J'i ma micro sim prete pour mon nexus 4 :)

Par contre le con j'ai oublié de dire que j'ai pas mon nexus 4,la vendeuse a désactivé mon ancienne carte sim ...

J'ai de la chance le micro sim tient en place pour le moment dans mon nexus s... je vais passer 10 jours avec une carte sim qui se ballade a moitié :(

En plus j'en est profité pour passer au serie red de sfr a 19.99 eu par mois au lieu de mon vieux forfait carré connect 1h sms illimté et 500 mo a 24 eu ...

J'étais encore engagé avec mon vieu forfait jusqu'au 21 janvier j'i cru que il me ferais chié si je voulais changer en passant a red sans engagement ils en ont rien à foutre c'est passé comme une lettre à la poste.

Je suis paré pour le nexus 4 viiite

Nouveau telephone nouveau forfait illimité a partir du 21 :lol:

moi aussi, je suis passé avec 2 mois d'avance à SOSH en venant d'orange. Super bien la fonction Modem des tél. Android, partout, tout le temps, surtout avec la nexus 7, sans que les données internet ne soient bloquées car 3 Go de transferts, pour du surf seulement et pas de téléchargement, c'est vraiment, mais vraiment très confortable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...