thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah d'acc' ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense aussi passer chez Sosh dés l'achat de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis chez free, et je viens de passer chez sosh (portabilité le 13 novembre). Free le problème majeur c'est : - bridage du débit a 10ko/s sur le playstore (idem app store aple) - bridage du débit (encore plus bas) sur google map donc impossible de l'utiliser SInon pour le reste tout fonctionne bien... débit élevé environ 500ko/s en reception et 400ko/s en émission je suis passé chez sosh pour ne plus avoir ce problème sur l'app store et sur google map. Je te déconseille free avec un appareil android et pourtant je soutiens fortement free depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour les problèmes de fiabilité, le téléphone n'est pas garanti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si, 1an. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc faut pas s’inquiéter si on a des problèmes avec le wifi, NFC ou autres comme certains on peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je sais pas ce qu'ils garantissent par contre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je sors de chez sfr J'i ma micro sim prete pour mon nexus 4 :) Par contre le con j'ai oublié de dire que j'ai pas mon nexus 4,la vendeuse a désactivé mon ancienne carte sim ... J'ai de la chance le micro sim tient en place pour le moment dans mon nexus s... je vais passer 10 jours avec une carte sim qui se ballade a moitié :( En plus j'en est profité pour passer au serie red de sfr a 19.99 eu par mois au lieu de mon vieux forfait carré connect 1h sms illimté et 500 mo a 24 eu ... J'étais encore engagé avec mon vieu forfait jusqu'au 21 janvier j'i cru que il me ferais chié si je voulais changer en passant a red sans engagement ils en ont rien à foutre c'est passé comme une lettre à la poste. Je suis paré pour le nexus 4 viiite Nouveau telephone nouveau forfait illimité a partir du 21 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Exactement le même forfait et dans la même situation bart49 :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 moi aussi, je suis passé avec 2 mois d'avance à SOSH en venant d'orange. Super bien la fonction Modem des tél. Android, partout, tout le temps, surtout avec la nexus 7, sans que les données internet ne soient bloquées car 3 Go de transferts, pour du surf seulement et pas de téléchargement, c'est vraiment, mais vraiment très confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Par contre je sais pas si je vais payer ma nouvelle sim j'ai meme pas demandé... Surprise la prochaine facture :) 3go = partage de co en modem sur ma nexus 7 parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais j'ai regardé ca mais pour 10 jours ca me dérange pas la carte tient assez bien. Si je commande maintenant le tant que je la reçoive etc j'en m'en servirais à peine une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est vraiment risqué ! J'espère pour toi qu'elle se coincera pas ... =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @bart49: Pareil mais chez B&You. Je crois qu'on attend tous le téléphone là :P. Vivement le 13+1(ou 2) ! :P Modifié 5 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui on a tous impatience de recevoir ce Nexus 4 ! :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 non aucun probleme pour ca sur le nexus s il y a de l'espace dessus ou dessous pour pouvoir bouger la carte sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais tous pressé, Surtout quand on a un tél qui se réinitialise à chaque redémarrage. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah ouais quand même... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ouais comme tu dis, Du coup je ne le redémarre plus. x)' A part quand il freeze, c'est à dire 3 à 4 fois par jour. ^^ Juste un demi-HS vite fait, Vous avez pas une idée pour arrêter ces freeze ? Modifié 5 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Paramétres usine tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah ça le fait automatiquement à chaque démarrage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Flash une autre rom ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 flash cela iras plus vite fait un wipe complet en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je te vends mon nexus s :lol: Blague à part je l'est mit en vente à l'instant sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne chance moi qui regarde toute les jours le bon coin surtout Angers je vais le voir ton petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.